Recherche

Lipton Ice Tea et Lay's en tournée des plages avec la Française des Jeux

Publié par le
Lipton Ice Tea et Lay's en tournée des plages avec la Française des Jeux

Les marques du groupe PepsiCo renouvellent leur partenariat pour la 13e édition de la tournée des plages FDJ.

  • Imprimer

Le groupe PepsiCo a décidé une nouvelle fois de promouvoir deux de ses marques complémentaires : Lipton Ice Tea et Lay's. Les deux marques seront en effet partenaires de la 13e édition de la tournée des plages de la Française des Jeux.

Cette tournée, qui dure un mois (du 11 juillet au 11 août), concerne 19 villes et touchera plus de deux millions de contacts. De nombreuses animations avec dégustation sont au programme (canettes géantes brumisateur et flash mob…) dont une, inédite, qui sera commune aux deux marques : mise en place d’un parcours où les participants se déplacent dans des bulles géantes. 620 000 échantillons de Lipton Ice Tea et 550 000 de Lay's seront distribués pendant cette tournée.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

"Le camion qui livre" achève sa tournée

"Le camion qui livre" achève sa tournée

"Le camion qui livre" achève sa tournée

Veronique Cardi directrice generale du Livre de Poche raconte aventure du Camion qui livre Cette librairie ambulante est allee la rencontre [...]

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

En acquerant la pepite francaise StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel Comcast se tourne vers achat programmatique video