Recherche

Lipton Ice Tea et Lay's en tournée des plages avec la Française des Jeux

Publié par le
Lipton Ice Tea et Lay's en tournée des plages avec la Française des Jeux

Les marques du groupe PepsiCo renouvellent leur partenariat pour la 13e édition de la tournée des plages FDJ.

  • Imprimer

Le groupe PepsiCo a décidé une nouvelle fois de promouvoir deux de ses marques complémentaires : Lipton Ice Tea et Lay's. Les deux marques seront en effet partenaires de la 13e édition de la tournée des plages de la Française des Jeux.

Cette tournée, qui dure un mois (du 11 juillet au 11 août), concerne 19 villes et touchera plus de deux millions de contacts. De nombreuses animations avec dégustation sont au programme (canettes géantes brumisateur et flash mob…) dont une, inédite, qui sera commune aux deux marques : mise en place d’un parcours où les participants se déplacent dans des bulles géantes. 620 000 échantillons de Lipton Ice Tea et 550 000 de Lay's seront distribués pendant cette tournée.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

"Le camion qui livre" achève sa tournée

"Le camion qui livre" achève sa tournée

"Le camion qui livre" achève sa tournée

Véronique Cardi, directrice générale du Livre de Poche raconte l'aventure du "Camion qui livre". Cette librairie ambulante est allée à la rencontre [...]

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers l'achat programmatique vidéo.

[Pilules créatives] Le marketing de la plage

[Pilules créatives] Le marketing de la plage

[Pilules créatives] Le marketing de la plage

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et des tendances de demain. Cette [...]

7 lieux décalés pour organiser vos événements

7 lieux décalés pour organiser vos événements

7 lieux décalés pour organiser vos événements

Vous souhaitez changer des lieux d'événements trop classiques ? Voici une sélection de sept lieux atypiques : d'une église à un théâtre, en [...]

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Connaître les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et améliorer son image de marque, tel est l'objectif de l'aide mémoire [...]

Neopost renouvelle son identité visuelle

Neopost renouvelle son identité visuelle

Neopost renouvelle son identité visuelle

Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, affiche sa volonté de se tourner davantage vers [...]