Recherche

Levi's organise un jeu de piste interactif dans les rues de Paris

Publié par le
Levi's organise un jeu de piste interactif dans les rues de Paris

Levi's et Duke/Razorfish lancent une chasse aux tickets interactive via Twitter pour faire gagner des places de concert pour le festival Jalouse Rocks Paris.

  • Imprimer

Levi’s® s’associe au festival le plus "rock et fashion" de l’année, le Jalouse Rocks Paris, qui propose des concerts très intimistes, où les places sont rares et doivent donc se mériter...
La marque et son agence digitale Duke/Razorfish imaginent un dispositif original pour faire gagner des places au public: une grande chasse aux tickets dans les rues de Paris, le but du jeu étant de retrouver "JB", personnage fictif, en suivant les indices sur ses profils Twitter et Foursquare.
Démasqué, il offre alors un t-shirt collector créé par l'artiste André, sésame pour récupérer sa place au Levi’s® store, rue Étienne Marcel.

Après une première édition le 29 mai qui a mis en jeu 20 places pour le concert du 10 juin à la Cigale (The Drums, We Have Band, I Blame Coco), la chasse reprend le samedi 5 juin avec 20 pass offerts pour le concert du 11 juin au Bus Palladium, avec Singtank et Koudlam.

Une campagne média relaie le dispositif via des bannières sur LesInrocks.com, OuiFM.fr, LeMouv.com, MyTaratata.com, MTV.fr, et le site du magazine Trax . La vidéo teasing de l’opération est diffusée sur les blogs et vimeo.

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Politique et management stratégique

Politique et management stratégique

Politique et management stratégique

Trois composantes définissent le management stratégique en tant que métier du dirigeant. 1. Le diagnostic stratégique : la compréhension du [...]

Les 4 facettes de la politique d'entreprise

Les 4 facettes de la politique d'entreprise

Les 4 facettes de la politique d'entreprise

Ces 4 facettes sont considérées comme les leviers interdépendants de la politique d'entreprise. Le métier du dirigeant d'entreprise consiste [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]