Recherche

Les jardins d'enfants de Pampers

Publié par le
Les jardins d'enfants de Pampers

Pampers part en tournée dans trois villes françaises. La marque remet de nouveau à l'honneur ses jardins d'enfants géants.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Pampers remet à l’honneur ses jardins d’enfants géants dans trois villes françaises. À Paris, Lyon, et une troisième ville mystère qui sera choisie par les internautes. Avec l’aide de l’agence Passage Piéton, la marque s’installe cette année, du 23 au 24 septembre, Place des Vosges, à la galerie Nikki Diana Marquadt, un espace de 400 m². De 10 h à 18 h, les enfants, accompagnés de leurs parents pourront découvrir gratuitement les activités (jeux ludiques), et participer aux différents ateliers mis en place. De plus, Pampers annonce la présence d’experts de la petite enfance, ainsi que des spécialistes. Ceux-là informeront les parents sur l’importance du jeu, pour le bon développement du nourrisson. Ces jardins éphémères sont destinés aux enfants de 0 à 4 ans.

Le 15 octobre Pampers installera son jardin sur la presqu’île, à Lyon. Enfin, la troisième ville où la marque se rendra sera choisie par les internautes. Ils peuvent voter sur le site, jusqu’au 30 septembre prochain. Ainsi, la dernière étape se fera le 29 octobre dans cette fameuse ville élue.

L'édition 2010 aurait attiré plus de 3 800 parents et enfants aux Parc des Tuileries, à Paris.

L’opération est relayée sur la fanpage Facebook de la marque.