Recherche

Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola

Publié par le
Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola

Dans le cadre d'un partenariat avec Ubisoft, Coca-Cola Zero affiche pour la première fois des personnages de jeux vidéo sur ses canettes.

  • Imprimer

Oreilles dressées, yeux globuleux et sourire idiot: dans le cadre d'un partenariat avec l'éditeur français Ubisoft, les Lapins Crétins investissent les GMS en s'affichant sur les canettes de Coca-Cola Zero. Mieux encore, afin de rester fidèles à leur humour décalé, ces stars incontestées du jeu vidéo (6,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde) empruntent les déguisements de héros des jeux d'Ubisoft.

Ainsi, Splinter Lapin se met dans la peau de Sam Fisher, héros du jeu Splinter Cell, Lapin Of Persia prend la place de Prince of Persia et Lapin's Creed II se prend pour Ezio, héros du jeu Assassin's Creed II.

C'est la première fois depuis son lancement en 2007 que Coca-Cola Zero affiche sur ses canettes des personnages de jeux vidéo. L'objectif: confirmer sa notoriété auprès de sa cible, les 16-24 ans.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca Cola redevient une masterbrand Les declinaisons Regular Light Zero et Life sont rassemblees en une marque unique Coca Cola On [...]