Recherche

Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola

Publié par le
Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola

Dans le cadre d'un partenariat avec Ubisoft, Coca-Cola Zero affiche pour la première fois des personnages de jeux vidéo sur ses canettes.

  • Imprimer

Oreilles dressées, yeux globuleux et sourire idiot: dans le cadre d'un partenariat avec l'éditeur français Ubisoft, les Lapins Crétins investissent les GMS en s'affichant sur les canettes de Coca-Cola Zero. Mieux encore, afin de rester fidèles à leur humour décalé, ces stars incontestées du jeu vidéo (6,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde) empruntent les déguisements de héros des jeux d'Ubisoft.

Ainsi, Splinter Lapin se met dans la peau de Sam Fisher, héros du jeu Splinter Cell, Lapin Of Persia prend la place de Prince of Persia et Lapin's Creed II se prend pour Ezio, héros du jeu Assassin's Creed II.

C'est la première fois depuis son lancement en 2007 que Coca-Cola Zero affiche sur ses canettes des personnages de jeux vidéo. L'objectif: confirmer sa notoriété auprès de sa cible, les 16-24 ans.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche