Recherche

Le film Tron bénéficie de la première bâche électroluminescente

Publié par le
Le film Tron bénéficie de la première bâche électroluminescente

L'agence spécialisée dans l'impression numérique grand format a installé une bâche de 400m² équipée de technologie électroluminescente pour faire la promotion du dernier film de Disney.

  • Imprimer

L'agence Metropole met en place à Porte de Saint-Ouen la première toile géante équipée de technologie électroluminescente sur la bâche de 400 m² pour Walt Disney Studios Motion Pictures France, à l’occasion de la sortie du film évènement Tron (sortie prévue le 9 février prochain). La toile sera visible sur le périphérique, jusqu’à la fin du mois de janvier.

L’électroluminescence est un phénomène optique et électrique durant lequel un matériau, à base d’encre phosphorescente et conductrice, émet de la lumière en réponse à un courant électrique qui le traverse. Ce procédé technologique permet de mettre en lumière par rétro-éclairage sur moins d'un millimètre d'épaisseur les zones que l’on veut mettre en exergue.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche