Recherche

Le Slip Français ouvre un pop up store

Publié par le | Mis à jour le
Le Slip Français ouvre un pop up store

La marque de sous-vêtements ouvre une boutique éphémère à Paris jusqu'au 21 septembre.

  • Imprimer

Pour fêter son deuxième anniversaire, le Slip Français vient d'ouvrir un pop up store au 11 rue Debelleyme dans le troisième arrondissement de Paris.

Les visiteurs pourront découvrir l'ensemble des produits de la marque "made in France" jusqu'au samedi 21 septembre.

Pour aller plus loin...
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du Marketing PARIS ouvrira ses portes Porte de Versailles Paris du 18 au 20 avril 2017 Comme son habitude il traitera des sujets du [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]