Recherche

Lancement du Puma Social Club en France

Publié par le
Lancement du Puma Social Club en France

Destiné aux "athlètes de la nuit", ce dispositif festif est orchestré et médiatisé par Thomas Marko & Associés.

  • Imprimer

Puma milite pour que l'esprit de compétition ne soit pas réservé aux  sportifs professionnels mais aussi aux fans de  ping-pong, billard,  fléchettes, baby-foot… Après  Berlin, Londres, Shanghai, Tokyo, Los Angeles, Londres, Milan… le Puma Social Club arrive à Paris. Et c'est  Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques pour Puma depuis plus de 20 ans, qui a été retenu pour prendre en charge l’organisation et la médiatisation des soirées Puma Social Club en France. Dans la lignée de la campagne “Puma Social” qui fédère les “athlètes de la nuit”, l’agence met en place un dispositif de cinq soirées parisiennes permettant aux fans de divertissements “old-school”, de gaming et de musique, de se réunir online et offline. 

La première soirée est le 24 février et la denrière aura lieu le 1er juin.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]