Recherche

Lancement du Puma Social Club en France

Publié par le
Lancement du Puma Social Club en France

Destiné aux "athlètes de la nuit", ce dispositif festif est orchestré et médiatisé par Thomas Marko & Associés.

  • Imprimer

Puma milite pour que l'esprit de compétition ne soit pas réservé aux  sportifs professionnels mais aussi aux fans de  ping-pong, billard,  fléchettes, baby-foot… Après  Berlin, Londres, Shanghai, Tokyo, Los Angeles, Londres, Milan… le Puma Social Club arrive à Paris. Et c'est  Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques pour Puma depuis plus de 20 ans, qui a été retenu pour prendre en charge l’organisation et la médiatisation des soirées Puma Social Club en France. Dans la lignée de la campagne “Puma Social” qui fédère les “athlètes de la nuit”, l’agence met en place un dispositif de cinq soirées parisiennes permettant aux fans de divertissements “old-school”, de gaming et de musique, de se réunir online et offline. 

La première soirée est le 24 février et la denrière aura lieu le 1er juin.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]