Recherche

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Publié par le
La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Pour son 20e anniversaire, Kinder Bueno s'installe au cœur du métro parisien, à la station Auber. Sur plus de 250 m², les fans pourront gratuitement déguster un Kinder Bueno dans des espaces aménagés.

  • Imprimer

Avis aux Franciliens. La station Auber se transforme, du 5 au 8 avril prochains, en un Kinder Bueno géant. À l’occasion de son 20e anniversaire, la marque s’introduit dans le quotidien des usagers du métro pour leur “remémorer le plaisir” que procure un Kinder Bueno. Pour cela, sur 250 m², “d’énormes bulles aériennes” nommées “Espaces petites faims” sont installées, où les voyageurs qui le souhaitent pourront déguster un Kinder Bueno, autrement… Dans l’espace Fondant, une ambiance zen, avec un massage aux extraits de noisettes sur les mains, et un Kinder attendent gratuitement les fans. Dans l’espace Légèreté, les participants auront une “expérience aérienne de musique”, l’odeur et la saveur de la noisette. Pour finir, dans l’espace Petites faims, les voyageurs dégusteront, au fond d’un siège design conçu pour la détente, leur barre chocolatée.

La marque, propriété du groupe Ferrero, est la deuxième marque du groupe en France avec 22,8 % de parts de marché en 2010 sur le secteur des barres chocolatées (source Nielsen, en valeur).