Recherche

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Publié par le
La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Pour son 20e anniversaire, Kinder Bueno s'installe au cœur du métro parisien, à la station Auber. Sur plus de 250 m², les fans pourront gratuitement déguster un Kinder Bueno dans des espaces aménagés.

  • Imprimer

Avis aux Franciliens. La station Auber se transforme, du 5 au 8 avril prochains, en un Kinder Bueno géant. À l’occasion de son 20e anniversaire, la marque s’introduit dans le quotidien des usagers du métro pour leur “remémorer le plaisir” que procure un Kinder Bueno. Pour cela, sur 250 m², “d’énormes bulles aériennes” nommées “Espaces petites faims” sont installées, où les voyageurs qui le souhaitent pourront déguster un Kinder Bueno, autrement… Dans l’espace Fondant, une ambiance zen, avec un massage aux extraits de noisettes sur les mains, et un Kinder attendent gratuitement les fans. Dans l’espace Légèreté, les participants auront une “expérience aérienne de musique”, l’odeur et la saveur de la noisette. Pour finir, dans l’espace Petites faims, les voyageurs dégusteront, au fond d’un siège design conçu pour la détente, leur barre chocolatée.

La marque, propriété du groupe Ferrero, est la deuxième marque du groupe en France avec 22,8 % de parts de marché en 2010 sur le secteur des barres chocolatées (source Nielsen, en valeur).

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Un métro en fleurs

Un métro en fleurs

Un métro en fleurs

La marque de desodorisant interieur Febreze installe sa maison de campagne la station Auber du 25 octobre au novembre Un petit coin de verdure [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Salons : cap sur le data-driven marketing

Salons : cap sur le data-driven marketing

Salons : cap sur le data-driven marketing

En octobre deux RV marketing font la part belle la data Retour sur les grandes tendances de la DMA 2015 rebaptisee THEN et sur celles du commerce [...]

Nouvelle identité pour Volvic

Nouvelle identité pour Volvic

Nouvelle identité pour Volvic

aube de ses 50 ans Volvic devoile une nouvelle identite plus epuree signee Landor France YoungRubicam Paris imagine un film TV autour de la [...]

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Nouveau logo nouveau positionnement musical grille refondue et simplifiee la station dediee aux jeunes se donne une derniere chance