Recherche

La bière fait le buzz végétal place Bellecour, à Lyon

Publié par le
La bière fait le buzz végétal place Bellecour, à Lyon
© Nature Capitale Lyon

Nature Capitale Lyon présente, sur la place Bellecour, une mise en scène végétale de trois hectares. Des marques de bières sont partenaires pour faire découvrir leurs univers gastronomiques.

  • Imprimer

Heineken, Pelforth, Affligem, Fisher et Buckler sont partenaires de l'opération Nature Capitale Lyon (place Bellecour) du 17 au 19 juin prochains. Trois hectares de végétaux pour près d'un million de visiteurs attendus. Le chef Matthieu Viannay donnera des cours de cuisine avec des recettes à base de bière. Heineken Entreprise SAS, en sa qualité de brasseur, utilise des ingrédients 100 % naturels comme l'orge et le houblon joue ici le mécène. Le groupe entend distiller un message de convivialité et de naturalité de ses produits. Un jardin dédié est ainsi crée : le Jardin Saveurs Nature. En outre, le pacte de développement durable met l'accent sur quatre piliers : la consommation responsable, le lien social, les achats responsables et l'environnement. Le créateur Gad Weil et la scénographe Laurence Médioni orchestre cet événement monumental.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première boutique ouverte en 1969. C'est BETC Design qui signe [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce, spécialiste de la géolocalisation. [...]