Recherche

La Vache défile

Publié par le
La Vache défile
© Michel & Augustin

Michel & Augustin verse dans l'événementiel. En effet, la "Vache" défilera en septembre dans les plus beaux endroits de Paris.

  • Imprimer

C'est une vache géante de 13 mètres de large sur 6 de haut qui défilera dans Paris le 16, 17 et 18 septembre prochain*."L'idée est de promouvoir une rentrée souriante" explique Christopher, en charge de la communication de la marque. En attendant l'homologation au Guiness World Records, la plus grosse vache du monde incarnera donc dans la rue le claim de  Michel & Augustin "Les trublions du goût". Cette opération de street marketing aura nécessité six mois de travail, 85 m2 de tissu et 32 comédiens. L'idée est aussi de souhaiter à tous de voir la vie en rose en cette rentrée agitée.

D'ailleurs si la Vache est prête, elle pourrait participer à la manisfestation sociale du 7 septembre ...

* Informations concernant le programme sur le site de Michel & Augustin ou sur sa page Facebook.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital La vache et le digital

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]

Le luxe s'approprie le Web social

Le luxe s'approprie le Web social

Le luxe s'approprie le Web social

Les coulisses un defile diffusees sur Snapchat un casting realise sur Instagram les marques de luxe investissent les reseaux sociaux qui deviennent [...]

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Espaces de culture au sein un centre commercial essayages sous forme de defile de mode Les retailers japonais coreens thailandais et chinois [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel ouvert Lab Bel Un laboratoire dedie aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit Premiere incarnation [...]