Recherche

La Vache défile

Publié par le
La Vache défile
© Michel & Augustin

Michel & Augustin verse dans l'événementiel. En effet, la "Vache" défilera en septembre dans les plus beaux endroits de Paris.

  • Imprimer

C'est une vache géante de 13 mètres de large sur 6 de haut qui défilera dans Paris le 16, 17 et 18 septembre prochain*."L'idée est de promouvoir une rentrée souriante" explique Christopher, en charge de la communication de la marque. En attendant l'homologation au Guiness World Records, la plus grosse vache du monde incarnera donc dans la rue le claim de  Michel & Augustin "Les trublions du goût". Cette opération de street marketing aura nécessité six mois de travail, 85 m2 de tissu et 32 comédiens. L'idée est aussi de souhaiter à tous de voir la vie en rose en cette rentrée agitée.

D'ailleurs si la Vache est prête, elle pourrait participer à la manisfestation sociale du 7 septembre ...

* Informations concernant le programme sur le site de Michel & Augustin ou sur sa page Facebook.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital La vache et le digital

Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer l'évènement dans l'ère numérique [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marché et la part de marché relative de l'entreprise. Chaque DAS du portefeuille d'activités [...]

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

Le luxe s'approprie le Web social

Le luxe s'approprie le Web social

Le luxe s'approprie le Web social

Les coulisses d'un défilé diffusées sur Snapchat, un casting réalisé sur Instagram: les marques de luxe investissent les réseaux sociaux, qui [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]