Recherche

La Région Île-de-France soutient Les ApprentiScènes

Publié par le

Cette opération, qui concerne près de 650 apprentis, se déroule du 30 mars au 8 avril à l'Espace Pierre-Cardin, à Paris.

  • Imprimer

Pour la cinquième année consécutive, la région Île-de-France finance Les ApprentisScènes. Pendant plus d'une semaine, des apprentis de toutes les filières et de tous les niveaux (CAP à bac+5) vont se produire à l'Espace Pierre-Cardin. Le principe est le suivant : chacun des 125 groupes d'apprentis inscrits (venus de 60 sites de CFA différents), accompagnés d'un des 35 metteurs en scène et soutenu par un formateur du CFA, imagine, conçoit et scénarise un sketch de trois minutes. Chaque soir (sauf le dimanche 3 avril), les groupes se produiront sur scène. Les spectacles sont gratuits. 

Le 8 avril, lors de la finale, un jury, composé notamment de comédiens, décernera les prix aux trois meilleures équipes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]