Recherche

La Région Île-de-France soutient Les ApprentiScènes

Publié par le

Cette opération, qui concerne près de 650 apprentis, se déroule du 30 mars au 8 avril à l'Espace Pierre-Cardin, à Paris.

  • Imprimer

Pour la cinquième année consécutive, la région Île-de-France finance Les ApprentisScènes. Pendant plus d'une semaine, des apprentis de toutes les filières et de tous les niveaux (CAP à bac+5) vont se produire à l'Espace Pierre-Cardin. Le principe est le suivant : chacun des 125 groupes d'apprentis inscrits (venus de 60 sites de CFA différents), accompagnés d'un des 35 metteurs en scène et soutenu par un formateur du CFA, imagine, conçoit et scénarise un sketch de trois minutes. Chaque soir (sauf le dimanche 3 avril), les groupes se produiront sur scène. Les spectacles sont gratuits. 

Le 8 avril, lors de la finale, un jury, composé notamment de comédiens, décernera les prix aux trois meilleures équipes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]