Recherche

Interfel lance une chasse au trésor

Publié par le
Interfel lance une chasse au trésor

À l'occasion de la semaine fraîch'attitude, les professionnels des fruits et légumes frais lancent une chasse au trésor, intitulée "Where is the Kitchen ?" et relayée sur iPhone et Facebook.

  • Imprimer

À l’occasion de la septième édition de la semaine fraîch’attitude (3-12 juin), l’interprofession des fruits et légumes frais, Interfel, organise une grande chasse au trésor, alliant géolocalisation et réalité augmentée.
Sous prétexte de retrouver la cuisine fraîch’attitude, qui a mystérieusement disparu, le jeu invitera les participants à suivre le parcours de la cuisine mobile d’Interfel, qui sera successivement présente à Lille, Paris, Cognac, Toulouse, Poitiers, Lyon, Avignon et Tours. Relayé sur la page Facebook, sur laquelle se cacheront de nombreux indices, le jeu-concours invitera les candidats munis d’un iPhone à se rendre sur les lieux des manifestations organisées dans leur ville durant la semaine fraîch’attitude, pour aller à la rencontre des professionnels et des différents partenaires d’Interfel et résoudre de nombreuses énigmes.

La septième édition de la semaine fraîch’attitude est consacrée cette année aux enfants et à la découverte en famille. Elle propose une série d’animations à travers toute la France pour sensibiliser petits et grands aux plaisirs de consommer régulièrement des fruits et légumes frais. La semaine fraîch’attitude est labellisée "Bien manger c'est l'affaire de tous ! - programme national pour l'alimentation".

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche