Recherche

Interfel lance une chasse au trésor

Publié par le
Interfel lance une chasse au trésor

À l'occasion de la semaine fraîch'attitude, les professionnels des fruits et légumes frais lancent une chasse au trésor, intitulée "Where is the Kitchen ?" et relayée sur iPhone et Facebook.

  • Imprimer

À l’occasion de la septième édition de la semaine fraîch’attitude (3-12 juin), l’interprofession des fruits et légumes frais, Interfel, organise une grande chasse au trésor, alliant géolocalisation et réalité augmentée.
Sous prétexte de retrouver la cuisine fraîch’attitude, qui a mystérieusement disparu, le jeu invitera les participants à suivre le parcours de la cuisine mobile d’Interfel, qui sera successivement présente à Lille, Paris, Cognac, Toulouse, Poitiers, Lyon, Avignon et Tours. Relayé sur la page Facebook, sur laquelle se cacheront de nombreux indices, le jeu-concours invitera les candidats munis d’un iPhone à se rendre sur les lieux des manifestations organisées dans leur ville durant la semaine fraîch’attitude, pour aller à la rencontre des professionnels et des différents partenaires d’Interfel et résoudre de nombreuses énigmes.

La septième édition de la semaine fraîch’attitude est consacrée cette année aux enfants et à la découverte en famille. Elle propose une série d’animations à travers toute la France pour sensibiliser petits et grands aux plaisirs de consommer régulièrement des fruits et légumes frais. La semaine fraîch’attitude est labellisée "Bien manger c'est l'affaire de tous ! - programme national pour l'alimentation".

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Jusqu au juillet le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au tresor dans les rues de la capitale

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

agence Euro RSCG 360 imagine une chasse aux tresors grandeur nature dans 20 departements pour les cartes Michelin ainsi qu une operation promotionnelle [...]

Vodafone chasse les monstres en Allemagne

Vodafone chasse les monstres en Allemagne

Vodafone chasse les monstres en Allemagne

operateur de telephonie sorti appli Buffers Busters en realite augmentee Son but Geolocaliser des monstres fictifs dans les villes allemandes [...]

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

Pour lutter contre la crise Freedent mise notamment sur la pertinence et la qualite de sa communication Sa campagne 360 mise en place au debut [...]

La chasse aux contenus est ouverte

La chasse aux contenus est ouverte

La chasse aux contenus est ouverte

SOUS effet de la revolution numerique et de la fragmentation des medias et des supports la marque devient sur Internet un media part entiere [...]

La chasse à l'homme est ouverte

La chasse à l'homme est ouverte

La chasse à l'homme est ouverte

Fonctionnant par centres interet les hommes rechignent se laisser enfermer dans des categories sociologiques et mediatiquesUn casse tete pour [...]