Recherche

Ikea veut battre le record du monde à bord d'une Fiat 500

Publié par le
Ikea veut battre le record du monde à bord d'une Fiat 500

Ikea profite de la semaine du développement durable (du 1er au 7 avril) pour établir le record du monde de covoiturage dans une Fiat 500 bleue.

  • Imprimer

Après le recyclage des sapins ou  le passage aux ampoules à économie d'énergie, Ikea France réaffirme son engagement pour le l'environnement. Durant la semaine du développement durable, qui aura lieu du 1er au 7 avril 2011, l'enseigne prend partie pour un mode de transport plus durable, en promouvant le service de covoiturage proposé sur son site web

Dans ce cadre, Ikea souhaite démontrer qu'il est beaucoup plus drôle et facile d'embarquer à plusieurs dans un même véhicule en vue de se rendre dans ses points de vente, en établissant le record du monde de covoiturage dans une Fiat 500.

Conçue par l'agence Ubi Bene, l'opération se déroulera le 2 avril place du Palais-Royal, à Paris. Des étudiants de trois écoles (ESCE, IESEG et Essca) essaieront d'établir un record, homologué par le Guiness World Record, en entrant à dix, voire 15 dans une Fiat 500 aux couleurs du distributeur suédois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche