Recherche
En ce moment En ce moment

HighCo Shopper orchestre le lancement d'Adidas Exrême Power

Publié par le - mis à jour à
HighCo Shopper orchestre le lancement d'Adidas Exrême Power

L'agence a proposé un concept événementiel in store avec Zinedine Zidane.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de parfums, gels douche et déodorants Adidas Extrême Power, Coty choisit HighCo Shopper (agence de marketing services) pour son temps fort trade annuel attendu des mois de mai-juin. HighCo Shopper a proposé un concept événementiel avec l’égérie de la marque Zinedine Zidane, une théâtralisation impactante et un dispositif d’animation ludique.

Tous les amateurs et supporters de foot ont donc rendez-vous dans leurs enseignes de distribution (Carrefour, Intermarché…) pour retrouver Zinedine Zidane et participer à des animations et des jeux sur le thème du football.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.