Recherche

HighCo Shopper orchestre le lancement d'Adidas Exrême Power

Publié par le - mis à jour à
HighCo Shopper orchestre le lancement d'Adidas Exrême Power

L'agence a proposé un concept événementiel in store avec Zinedine Zidane.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de parfums, gels douche et déodorants Adidas Extrême Power, Coty choisit HighCo Shopper (agence de marketing services) pour son temps fort trade annuel attendu des mois de mai-juin. HighCo Shopper a proposé un concept événementiel avec l’égérie de la marque Zinedine Zidane, une théâtralisation impactante et un dispositif d’animation ludique.

Tous les amateurs et supporters de foot ont donc rendez-vous dans leurs enseignes de distribution (Carrefour, Intermarché…) pour retrouver Zinedine Zidane et participer à des animations et des jeux sur le thème du football.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]