Recherche

Hertz, sponsor du Stade Français

Publié par le - mis à jour à
Hertz, sponsor du Stade Français

Pendant trois saisons, Hertz devient l'un des sponsors du club de rugby de la capitale. Outre la présence de son logo sur le maillot des joueurs, la société de location de véhicules sera visible sur la panneautique du stade.

  • Imprimer

Hertz devient, pendant trois saisons, un des sponsors principaux de l'équipe de rugby du Stade Français Paris. Outre la présence du logo Hertz sur le maillot des joueurs, la société de location de véhicules sera visible sur la panneautique du stade et invitera ses principaux clients qui seront reçus dans le cadre du Club des Partenaires.

« Nous sommes ravis d'avoir signé ce beau partenariat porteur de valeurs communes, entre le monde de l'entreprise et le rugby, telles que l'esprit d'équipe, la solidarité, le mérite et le respect, souligne Fabrice Quinquenel, président de Hertz France. En outre, les différents déplacements du Stade Français Paris dans les régions françaises nous permettent de réaliser des opérations de relations publiques délocalisées. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de la 4G. Une opportunité sans [...]

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

Après quelques semaines de suspense, le Team Europcar reviendra bien la saison prochaine. Avec un nouveau sponsor-titre : Direct Énergie. La [...]

[Innovation] Mettre en scène les nouveautés en magasin

[Innovation] Mettre en scène les nouveautés en magasin

[Innovation] Mettre en scène les nouveautés en magasin

Obtenir une visibilité optimale pour les nouveaux produits dans les points de vente passe par le développement d'intérêts communs entre la marque [...]