Recherche
En ce moment En ce moment

Hertz, sponsor du Stade Français

Publié par le - mis à jour à
Hertz, sponsor du Stade Français

Pendant trois saisons, Hertz devient l'un des sponsors du club de rugby de la capitale. Outre la présence de son logo sur le maillot des joueurs, la société de location de véhicules sera visible sur la panneautique du stade.

  • Imprimer

Hertz devient, pendant trois saisons, un des sponsors principaux de l'équipe de rugby du Stade Français Paris. Outre la présence du logo Hertz sur le maillot des joueurs, la société de location de véhicules sera visible sur la panneautique du stade et invitera ses principaux clients qui seront reçus dans le cadre du Club des Partenaires.

« Nous sommes ravis d'avoir signé ce beau partenariat porteur de valeurs communes, entre le monde de l'entreprise et le rugby, telles que l'esprit d'équipe, la solidarité, le mérite et le respect, souligne Fabrice Quinquenel, président de Hertz France. En outre, les différents déplacements du Stade Français Paris dans les régions françaises nous permettent de réaliser des opérations de relations publiques délocalisées. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

Les reseaux sociaux depassent le seul stade du partage social pour investir dans la realite virtuelle la video ou e commerce telle est la premiere [...]

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

Apres quelques semaines de suspense le Team Europcar reviendra bien la saison prochaine Avec un nouveau sponsor titre Direct Energie La marque [...]