Recherche

HP expose les photos des internautes sur le parvis de la Défense

Publié par le

Via une opération de lancement de son imprimante, Hewlett Packard propose aux internautes de passer du virtuel à la réalité en simultanée, et de découvrir leur photo imprimée en géant à La Défense.

  • Imprimer

Du 7 au 18 décembre 2010 sur le parvis de la Défense, l’agence Fuse et les équipes Digital d’Omnicom Media vont réaliser le lancement de l’imprimante Photosmart Premium de Hewlett Packard en réalisant une grande mosaïque de photos. Sur une idée de CLM BBDO et d’Omnicom Media, ce dispositif repose sur un double objectif: faire vivre une expérience simultanée off et on line. Comment? Par le biais d’un concours, les internautes de toute la France pourront, via Facebook, passer du virtuel à la réalité en quelques instants et découvrir en live leur photo imprimée en géant.

Autrement dit, les internautes qui nourriront de leur photo la page dédiée à l’événement sur Facebook pourront visualiser en streaming l’apparition de leur portrait sur le parvis de La Défense en temps réel. Les passants présents sur place pourront aussi apparaître en grand grâce à leur smartphone, en envoyant la photo de leur choix aux imprimantes sur place.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche