Recherche

Grany fait campagne sur le terrain

Publié par le

Grâce au soutien de l'agence Globe Diffusion, la marque mise sur une campagne d'échantillonnage massif pour promouvoir sa nouvelle barre de céréales.

  • Imprimer

Pour assurer la promotion de sa nouvelle barre de céréales baptisée "Grany chocolat au lait noisettes", la marque s’est rapprochée de l’agence Globe Diffusion. Celle-ci a mis en place un plan de communication hors médias fondé sur de l’échantillonnage massif.

Jusqu'au 8 octobre 2010, des animateurs vêtus aux couleurs de Grany et équipés de pack tiges seront postés à proximité des bureaux et des universités de dix villes de France. Leur mission : distribuer 300 000 barres aux actifs et aux étudiants en manque d’énergie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche