Recherche

Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin

Publié par le
Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin

L'opération "Avec Gigaset, je voulais te dire" débarque sur les murs de paris. Du 1er au 28 février, chaque message sélectionné sera diffusé sur un écran pendant une heure dans une rue de la capitale.

  • Imprimer

Le principe est simple: envoyez GIGA, suivi de votre message au 41230 (0,05 euro par message) ou par e-mail à tedire@gigaset.com. Si votre message est sélectionné,vous serez averti de l’heure et du jour de sa diffusion. Vous pourrez ainsi donner rendez-vous à son destinataire devant l’écran géant situé au 65 rue de Boulainvilliers dans le XVIe arrondissement de Paris.
Tous les messages sélectionnés seront consultables sur le site Gigaset: www.gigaset.com. Envoyez votre message à partir du 29 janvier et jusqu'au 25 février à midi.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]