Recherche

Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin

Publié par le
Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin

L'opération "Avec Gigaset, je voulais te dire" débarque sur les murs de paris. Du 1er au 28 février, chaque message sélectionné sera diffusé sur un écran pendant une heure dans une rue de la capitale.

  • Imprimer

Le principe est simple: envoyez GIGA, suivi de votre message au 41230 (0,05 euro par message) ou par e-mail à tedire@gigaset.com. Si votre message est sélectionné,vous serez averti de l’heure et du jour de sa diffusion. Vous pourrez ainsi donner rendez-vous à son destinataire devant l’écran géant situé au 65 rue de Boulainvilliers dans le XVIe arrondissement de Paris.
Tous les messages sélectionnés seront consultables sur le site Gigaset: www.gigaset.com. Envoyez votre message à partir du 29 janvier et jusqu'au 25 février à midi.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]