Recherche

Freddy fait son buzz dans les toilettes

Publié par le
Freddy fait son buzz dans les toilettes

A l'occasion de la sortie en salles du film d'horreur "Freddy 3", une opération mêlant affichage de proximité et street marketing offre à l'œuvre cinématographique une visibilité exceptionnelle!

  • Imprimer

Pour toucher de façon originale, surprenante et... effrayante les 15-25 ans, la Warner s'est alliée à l'agence Obiwan pour élaborer une campagne d'affichage déployée par Next One, leader national de l'affichage indoor, à l'occasion de la sortie du film d'horreur "Freddy 3". Le dispositif consiste en effet à coller des traces de griffes sur les portes des toilettes et une fausse mare de sang sur le sol.

L'opération sera mise en place dans 200 bars et restaurants branchés de 7 villes (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux et Montpellier) du 29 avril au 12 mai. Elle est visible dès à présent dans plus de 100 cafés de la capitale, dont le Café Mabillon, le Tribar, La Maizon, le Lounge Bar Paradise, ou le Trenzo. Au total, cette mise en scène originale prévoit de toucher 600 000 jeunes en 14 jours.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]