Recherche

Freddy fait son buzz dans les toilettes

Publié par le
Freddy fait son buzz dans les toilettes

A l'occasion de la sortie en salles du film d'horreur "Freddy 3", une opération mêlant affichage de proximité et street marketing offre à l'œuvre cinématographique une visibilité exceptionnelle!

  • Imprimer

Pour toucher de façon originale, surprenante et... effrayante les 15-25 ans, la Warner s'est alliée à l'agence Obiwan pour élaborer une campagne d'affichage déployée par Next One, leader national de l'affichage indoor, à l'occasion de la sortie du film d'horreur "Freddy 3". Le dispositif consiste en effet à coller des traces de griffes sur les portes des toilettes et une fausse mare de sang sur le sol.

L'opération sera mise en place dans 200 bars et restaurants branchés de 7 villes (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux et Montpellier) du 29 avril au 12 mai. Elle est visible dès à présent dans plus de 100 cafés de la capitale, dont le Café Mabillon, le Tribar, La Maizon, le Lounge Bar Paradise, ou le Trenzo. Au total, cette mise en scène originale prévoit de toucher 600 000 jeunes en 14 jours.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]