Recherche

Freddy fait son buzz dans les toilettes

Publié par le
Freddy fait son buzz dans les toilettes

A l'occasion de la sortie en salles du film d'horreur "Freddy 3", une opération mêlant affichage de proximité et street marketing offre à l'œuvre cinématographique une visibilité exceptionnelle!

  • Imprimer

Pour toucher de façon originale, surprenante et... effrayante les 15-25 ans, la Warner s'est alliée à l'agence Obiwan pour élaborer une campagne d'affichage déployée par Next One, leader national de l'affichage indoor, à l'occasion de la sortie du film d'horreur "Freddy 3". Le dispositif consiste en effet à coller des traces de griffes sur les portes des toilettes et une fausse mare de sang sur le sol.

L'opération sera mise en place dans 200 bars et restaurants branchés de 7 villes (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux et Montpellier) du 29 avril au 12 mai. Elle est visible dès à présent dans plus de 100 cafés de la capitale, dont le Café Mabillon, le Tribar, La Maizon, le Lounge Bar Paradise, ou le Trenzo. Au total, cette mise en scène originale prévoit de toucher 600 000 jeunes en 14 jours.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]