Recherche

FrancePari s'allie avec le RC Toulon

Publié par le

La société de paris en ligne devient partenaire principal du club de rugby pour trois saisons.

  • Imprimer

A moins de deux mois de l’ouverture à la concurrence du marché des paris en ligne, FrancePari s’engage dans le sponsoring d’un club du Top 14 en devenant, pour les trois prochaines saisons, partenaire principal du Rugby Club Toulonnais, et s’affichera sur l'avant du maillot.

Le nouvel entrant des paris sportifs en ligne propose une offre cobrandée RC Toulon/FrancePari accessible sur le site du club. Et déjà, les supporters peuvent faire des pronostics et gagner des lots offerts par le club et par la société.

A noter que FrancePari a déjà signé des partenariats avec plusieurs clubs, notamment le RC Lens (football), Roanne et Orléans (Basket ProA), Albi (rugby Top 14), Paris Volley et la Fédération de Boxe, ainsi que dans les médias (Sud Radio et i-Actu) et avec les plateformes mobiles NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile et Goojet.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]