Recherche

France Galop et PMU s'affichent en grand dans Paris

Publié par le
France Galop et PMU s'affichent en grand dans Paris

En s'installant dans le XVIe arrondissement de la capitale, le nouveau support de communication des deux sociétés de courses hippiques se place au cœur du sport parisien.

  • Imprimer

216 m². C’est la surface de la bâche Clear Channel France consacrée à PMU et France Galop. Cet espace d’affichage, situé en plein cœur du XVIe arrondissement parisien, est occupé en alternance, sur une période d’un an, par ces deux entités du sport hippique, avec des créations réalisées par DDB pour France Galop et Publicis Conseil pour le PMU.

« Valoriser notre ancrage hippique et nos partenariats de façon événementielle au cœur du quartier des stades parisiens et face à l’hippodrome d’Auteuil était une opportunité évidente, en particulier avec l’ouverture du marché à la concurrence », explique Benoît Cornu, directeur de la communication du PMU.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]