Recherche

Des échantillons Womanity sur les abribus

Publié par le
Des échantillons Womanity sur les abribus

Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe avec JC Decaux Innovate pour une campagne d'affichage unique dans Paris, du 6 au 9 octobre 2010.

  • Imprimer

Durant quatre jours, des hôtesses vêtues aux couleurs du parfum Womanity, sorti officiellement le 16 août 2010, inviteront les passantes à décoller des échantillons directement sur le panneau pour en sentir les effluves. Cette campagne d'affichage, unique dans le domaine, a pour objectif d'assurer la visibilité auprès des consommatrices et se tiendra à 11 emplacements stratégiques dans Paris. Le groupe Clarins, propriétaire des licences parfums Thierry Mugler, envisage de distribuer 66.000 échantillons sur toute la durée de l'opération.

Ce dispositif vient s'ajouter à la plateforme internet créée le 8 mars 2010. Thierry Mugler est alors la première marque de luxe à offrir un espace sur lequel les internautes peuvent s'exprimer librement.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]