Recherche
En ce moment En ce moment

Cochonou à nouveau sur la Grande Boucle

Publié par le | Mis à jour le
Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une demi-tonne de saucisson !
Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une demi-tonne de saucisson !

Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une demi-tonne de saucisson !

  • Imprimer

Quand on aime, on ne compte pas ! Depuis quinze ans, Cochonou est le "fournisseur officiel de saucisson" du Tour de France. Et cette année, la marque sera encore plus présente pour cette 99e édition du Tour. Cochonou va distribuer pas moins d’une demi-tonne de saucisson : 400 000 sachets de croc’ sec  et plus de 1 500 saucissons à découper.

Les célèbres 2CV vichy accueilleront les hôtesses, animateurs, chauffeurs et caravaniers. Outre les dégustations, Cochonou va distribuer des goodies (100 000 bobs, 5 000 sacs cabas), jeux sous forme de quiz et chansons pour les supporters…
Prolongement "virtuel" de l’esprit gourmand et festif de la caravane Cochonou, le blog offrira des images insolites et décalées depuis les coulisses du Tour de France. Nouveauté 2012 : en plus des quatre articles postés par jour, un chronique vidéo d’une minute sera en ligne après chaque étape. Enfin, la marque vient de lancer un jeu-concours via la page Facebook "Cochonou et Vous" : jusqu’au 18 mai, Cochonou part à la recherche des histoires les plus exceptionnelles jamais vécues en 2CV.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]