Recherche

Coca-Cola Zero investit l'univers des jeux vidéo

Publié par le
Coca-Cola Zero investit l'univers des jeux vidéo

Coca-Cola Zero crée sur MSN Divertissements la Coca-Cola Gaming Zone. L'objectif: faire découvrir aux internautes des jeux vidéo en exclusivité et des articles sur l'actualité du gaming.

  • Imprimer

Quatrième marque la plus importante sur le marché des soft drinks, Coca-Cola Zero continue d'asseoir sa notoriété et préférence produit auprès des 16-24 ans, en investissant un univers incontournable pour cette cible: celui des jeux vidéo.

Coca-Cola Zero a en effet créé une nouvelle chaîne de jeux vidéo, la Coca-Cola Gaming Zone sur MSN Divertissements, une première dans le domaine du brand content. À travers ce partenariat avec MSN, Coca-Cola va faire découvrir aux internautes: des jeux vidéo en exclusivité, des bandes-annonces et des images de jeux en avant-première, des scènes inédites de l'incontournable jeu Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, ainsi que des articles et dossiers thématiques sur l'actualité du gaming.

Les canettes Coca-Cola Zero seront également relookées aux couleurs des Lapins Crétins, vedettes du jeu vidéo vendu à plus d'un million d'exemplaires. Les iconiques lapins s'approprieront les tenues des grands héros de jeux vidéo tels Prince of Persia, Sam Ficher de la saga Splinter Cell 5 et  Assassin's Creed. La série des trois canettes collectors sera disponible au mois de juin en GMS.

L'opération se complètera par une gigantesque tournée d'été à travers toute la France, toujours en collaboration avec Ubisoft. Le Coca-Cola Zero Gaming Tour durera quatre mois, pendant lesquels deux bus aux couleurs de Coca et des héros d'Ubisoft, iront à la rencontre de milliers de jeunes. Toutes les dates et informations sont disponibles ici.