Recherche

Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain

Publié par le

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tiendra à la Fondation Cartier du 9 au 10 janvier 2010.

  • Imprimer

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tient à la Fondation Cartier du 9 au 10 janvier 2010.
À cette occasion, l'artiste Tom Tom, spécialiste de la pub dans l’art ou de l’art dans la pub, crée une œuvre en direct, en détournant l’affiche de l’exposition "Né dans la rue" sur des panneaux Clear Channel France installés spécialement pour l'occasion.
En apportant son soutien au jeune plasticien français, Clear Channel France entend manifester son engagement pour un affichage qui crée l’événement, un affichage en prise avec son temps.
Par sa contribution à l’exposition "Né dans la rue", Clear Channel France souhaite revendiquer la place de l’affiche dans l’art contemporain et dans la vie de la cité.
Clear Channel France affirme ainsi sa vision de l’affichage. "Ce média fait partie de la vie quotidienne des gens et il doit refléter toutes les tendances de la culture contemporaine", note-t-on chez l'entreprise de communication.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an apres le lancement de son premier hub digital geant La Defense Clear Channel Play poursuit son developpement et etend son modele l ensemble [...]

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Ce nouveau dispositif se presente comme le premier reseau digital europeen 100 shoppers Il sera installe ici ete dans 46 plus grands centres [...]

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Pour prouver efficacite de sa methode CAST Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 400 dispositifs mobiliers urbains [...]

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

operateur de communication exterieure ete choisi par CanalSat pour exposer sa campagne affichage nationale

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

entreprise americaine attaque son concurrent francais au sujet de la procedure attribution du contrat de service de velos gratuits de la ville [...]