Recherche

Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain

Publié par le

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tiendra à la Fondation Cartier du 9 au 10 janvier 2010.

  • Imprimer

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tient à la Fondation Cartier du 9 au 10 janvier 2010.
À cette occasion, l'artiste Tom Tom, spécialiste de la pub dans l’art ou de l’art dans la pub, crée une œuvre en direct, en détournant l’affiche de l’exposition "Né dans la rue" sur des panneaux Clear Channel France installés spécialement pour l'occasion.
En apportant son soutien au jeune plasticien français, Clear Channel France entend manifester son engagement pour un affichage qui crée l’événement, un affichage en prise avec son temps.
Par sa contribution à l’exposition "Né dans la rue", Clear Channel France souhaite revendiquer la place de l’affiche dans l’art contemporain et dans la vie de la cité.
Clear Channel France affirme ainsi sa vision de l’affichage. "Ce média fait partie de la vie quotidienne des gens et il doit refléter toutes les tendances de la culture contemporaine", note-t-on chez l'entreprise de communication.

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Ce nouveau dispositif se présente comme le premier réseau digital européen 100 % shoppers. Il sera installé d'ici l'été dans 46 plus grands [...]

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Pour prouver l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 1 400 dispositifs mobiliers urbains [...]

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

L'opérateur de communication extérieure a été choisi par CanalSat pour exposer sa campagne d'affichage nationale.

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la [...]

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera dirigé par Jean-François Jézéquel.