Recherche

Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense

Publié par le - mis à jour à
Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense

Le café Carte Noire s'installe du 26 ou 28 octobre sur l'Esplanade de la Défense. C'est l'agence Globe Groupe qui orchestre cet évènement

  • Imprimer

Pour prolonger l'expérience de leur dernière campagne en 3D, la marque noire imagine un café éphémère sur le parvis de la défense. On pourra assister à des show de barista dans un décor ultra-design avec de la musique lounge et même une  bibliothèque… Le consommateur est ainsi invité à prendre le temps de savourer son instant café malgré l'effervescence de ce quartier d'affaires.

Présente aujourd'hui sur les différents segments du marché, moulu, soluble et dosette, Carte Noire est la marque phare du groupe Kraft, qui détient également Maxwell, Grand-Mère et Jacques Vabre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Café dans ses magasins. Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris. [...]

Starbucks combine paiement et fidélité

Starbucks combine paiement et fidélité

Starbucks combine paiement et fidélité

Après un premier succès en Angleterre, en Suisse et en Autriche, la chaîne de cafés vient de lancer un nouveau programme de fidélisation, qui [...]

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Salon dédié à la monétique et aux moyens de paiement avec au programme une exposition sur plus de 1000m², 34 conférences sur 2 jours et les [...]