Recherche

Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense

Publié par le - mis à jour à
Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense

Le café Carte Noire s'installe du 26 ou 28 octobre sur l'Esplanade de la Défense. C'est l'agence Globe Groupe qui orchestre cet évènement

  • Imprimer

Pour prolonger l'expérience de leur dernière campagne en 3D, la marque noire imagine un café éphémère sur le parvis de la défense. On pourra assister à des show de barista dans un décor ultra-design avec de la musique lounge et même une  bibliothèque… Le consommateur est ainsi invité à prendre le temps de savourer son instant café malgré l'effervescence de ce quartier d'affaires.

Présente aujourd'hui sur les différents segments du marché, moulu, soluble et dosette, Carte Noire est la marque phare du groupe Kraft, qui détient également Maxwell, Grand-Mère et Jacques Vabre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Salon dedie la monetique et aux moyens de paiement avec au programme une exposition sur plus de 1000m 34 conferences sur jours et les PayForum [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]

Starbucks combine paiement et fidélité

Starbucks combine paiement et fidélité

Starbucks combine paiement et fidélité

Apres un premier succes en Angleterre en Suisse et en Autriche la chaine de cafes vient de lancer un nouveau programme de fidelisation qui associe [...]