Recherche

Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense

Publié par le - mis à jour à
Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense

Le café Carte Noire s'installe du 26 ou 28 octobre sur l'Esplanade de la Défense. C'est l'agence Globe Groupe qui orchestre cet évènement

  • Imprimer

Pour prolonger l'expérience de leur dernière campagne en 3D, la marque noire imagine un café éphémère sur le parvis de la défense. On pourra assister à des show de barista dans un décor ultra-design avec de la musique lounge et même une  bibliothèque… Le consommateur est ainsi invité à prendre le temps de savourer son instant café malgré l'effervescence de ce quartier d'affaires.

Présente aujourd'hui sur les différents segments du marché, moulu, soluble et dosette, Carte Noire est la marque phare du groupe Kraft, qui détient également Maxwell, Grand-Mère et Jacques Vabre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche