Recherche

Bultex, partenaire du Marathon de Paris

Publié par le
Bultex, partenaire du Marathon de Paris

L'agence Komando déploie une nouvelle campagne pour Bultex, partenaire officiel du Marathon de Paris.

  • Imprimer

Signe d’une association efficace, le Groupe Cofel poursuit avec l'agence Komando sa prise de parole sur la marque de literie Bultex. Pour la première fois, cette dernière devient partenaire officiel du semi-marathon du 7 mars et du marathon du 10 avril à Paris. Avec le slogan "Sommeil Officiel du Marathon", l'agence a misé sur l'humour et la fantaisie.

Ce partenariat n'est qu'à moitié surprenant puisque le leader du matelas a déjà baptisé un de ses modèles "marathon".

La campagne utilisera la presse magazine, quotidienne et spécialisée avec deux visuels, l'un pour le semi-marathon et l'autre pour le marathon. Elle sera relayée le long des deux parcours sportifs et à travers un mini site événementiel développé pour l'occasion.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

La 39e édition du Marathon de Paris a rassemblé plus de 40000 coureurs dimanche 12 avril. Une occasion pour les marques partenaires de rivaliser [...]

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

Comment le Microsoft de la mode a recentré son marketing sur le client, pour ne plus être un simple fournisseur et devenir un partenaire de [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]