Recherche

Badoit part en tournée

Publié par le
Badoit part en tournée

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque tentera de séduire les clients.

  • Imprimer

Badoit continue sa campagne de communication en investissant les grandes et moyennes surfaces avec l’agence BETC. Un groupe de trois personnes chantera dans plusieurs GMS afin d’inciter les clients à les rejoindre. Pour l’occasion, Badoit a revu son packaging. On pourra ainsi lire sur les bouteilles “Chantez votre joie !”. Selon la marque, ce type de dispositif “innovant et de proximité” en GMS est une première pour eux. Aussi, des PLV sonores s’animeront à chaque fois qu’un client passera.

Afin d’occuper tous les canaux, le dispositif est également déployé sur Internet, sur le site de Badoit. Jusqu’au 2 octobre 2011, date limite du jeu, les internautes pourront eux aussi chanter pour tenter de remporter des gains (une Nintendo Wii avec jeu, iPod Shuffle ou des cartes de téléchargement de musique sur iTunes). Avec un micro, détecté par le site, et même avec le clavier, ils chanteront alors sur un air du fameux film Grease, “You’re the one that I want”.

En parallèle, Badoit rouge organise dans cinq grandes villes de France, Paris, Lyon, Nantes, Montpellier et Bordeaux, des soirées kararocké. La marque donne rendez-vous au grand public dans les bars et boîtes “tendance” des villes citées afin qu’ils chantent leurs morceaux de rock préférés. Pour cela, Badoit rouge s’est associée au showman Ullmann, animateur des nuits parisiennes, pour lancer la première soirée au VIP Room. Avis aux fans de rock !

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie" Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Badoit plonge dans son histoire avec une nouvelle signature Bulles de joie depuis 1778 Le spot signe BETC recree esprit du XVIIIe siecle en [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]