Recherche

Badoit part en tournée

Publié par le
Badoit part en tournée

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque tentera de séduire les clients.

  • Imprimer

Badoit continue sa campagne de communication en investissant les grandes et moyennes surfaces avec l’agence BETC. Un groupe de trois personnes chantera dans plusieurs GMS afin d’inciter les clients à les rejoindre. Pour l’occasion, Badoit a revu son packaging. On pourra ainsi lire sur les bouteilles “Chantez votre joie !”. Selon la marque, ce type de dispositif “innovant et de proximité” en GMS est une première pour eux. Aussi, des PLV sonores s’animeront à chaque fois qu’un client passera.

Afin d’occuper tous les canaux, le dispositif est également déployé sur Internet, sur le site de Badoit. Jusqu’au 2 octobre 2011, date limite du jeu, les internautes pourront eux aussi chanter pour tenter de remporter des gains (une Nintendo Wii avec jeu, iPod Shuffle ou des cartes de téléchargement de musique sur iTunes). Avec un micro, détecté par le site, et même avec le clavier, ils chanteront alors sur un air du fameux film Grease, “You’re the one that I want”.

En parallèle, Badoit rouge organise dans cinq grandes villes de France, Paris, Lyon, Nantes, Montpellier et Bordeaux, des soirées kararocké. La marque donne rendez-vous au grand public dans les bars et boîtes “tendance” des villes citées afin qu’ils chantent leurs morceaux de rock préférés. Pour cela, Badoit rouge s’est associée au showman Ullmann, animateur des nuits parisiennes, pour lancer la première soirée au VIP Room. Avis aux fans de rock !

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie" Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Badoit plonge dans son histoire, avec une nouvelle signature, "Bulles de joie depuis 1778 ". Le spot, signé BETC, recrée l'esprit du XVIIIe [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Les bulles Badoit en 3D

Les bulles Badoit en 3D

Les bulles Badoit en 3D

BETC Euro RSCG dessine un nouveau territoire de marque pour l'eau pétillante via une vaste campagne de communication globale. Stars du dispositif: [...]