Recherche

BETC/BETC Digital joue au Bingo Live avec la Française des Jeux

Publié par le

L'agence digitale réalise la campagne de communication 100 % on-line de Bingo Live, jeu de loterie sur Internet.

  • Imprimer

Bingo Live, le premier jeu communautaire de la Française des Jeux (FDJ) permet aux internautes de jouer au Bingo seul ou à plusieurs et de partager leurs émotions sur le chat.
L’agence BETC/BETC Digital en charge de la campagne a réalisé trois vidéos mettant en scène cinq personnages en forme de boules dont le seul but est de s’amuser pour s’aligner et former le mot “Bingo”.

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]