Recherche

BETC/BETC Digital joue au Bingo Live avec la Française des Jeux

Publié par le

L'agence digitale réalise la campagne de communication 100 % on-line de Bingo Live, jeu de loterie sur Internet.

  • Imprimer

Bingo Live, le premier jeu communautaire de la Française des Jeux (FDJ) permet aux internautes de jouer au Bingo seul ou à plusieurs et de partager leurs émotions sur le chat.
L’agence BETC/BETC Digital en charge de la campagne a réalisé trois vidéos mettant en scène cinq personnages en forme de boules dont le seul but est de s’amuser pour s’aligner et former le mot “Bingo”.

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.) Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]