Recherche
En ce moment En ce moment

BETC/BETC Digital joue au Bingo Live avec la Française des Jeux

Publié par le

L'agence digitale réalise la campagne de communication 100 % on-line de Bingo Live, jeu de loterie sur Internet.

  • Imprimer

Bingo Live, le premier jeu communautaire de la Française des Jeux (FDJ) permet aux internautes de jouer au Bingo seul ou à plusieurs et de partager leurs émotions sur le chat.
L’agence BETC/BETC Digital en charge de la campagne a réalisé trois vidéos mettant en scène cinq personnages en forme de boules dont le seul but est de s’amuser pour s’aligner et former le mot “Bingo”.

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]