Recherche

Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS

Publié par le
Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS

Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les Champs-Élysées pour accompagner le lancement du jeu vidéo Call of Duty : Black OPS.

  • Imprimer

Activision, l'éditeur de jeux vidéos comme Guitar Hero, True Game ou encore la série Vivendi Games Mobile, a choisi JCDecaux Innovate pour la sortie de son nouveau jeu, Call of Duty : Black OPS. Le dispositif VIP Premium conçu par JCDecaux Innovate comprend une surface de communication de 80 m2 situé au 92, avenue des Champs-Élysées, composée d'un écran de 57 pouces, sur lequel seront diffusés des extraits du nouveau jeu, et d'une palissade complètement transformée en deux vitrines habillées aux couleurs de l'univers du jeu. 

Ce dispositif est en place jusqu'au 30 novembre 2010 et sera complété par une toile événementielle située au pied du centre commercial Bercy 2, visible du périphérique et des accès de l'autoroute A4. 

L'année 2010 a été particulièrement bonne pour JCDecaux. La société a vu son chiffre d'affaires bondir de 25% au troisième trimestre, notamment grâce aux acquisitions de l'allemand Wall et du britannique Titan, respectivement fin 2009 et début 2010.

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]