Recherche

Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS

Publié par le
Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS

Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les Champs-Élysées pour accompagner le lancement du jeu vidéo Call of Duty : Black OPS.

  • Imprimer

Activision, l'éditeur de jeux vidéos comme Guitar Hero, True Game ou encore la série Vivendi Games Mobile, a choisi JCDecaux Innovate pour la sortie de son nouveau jeu, Call of Duty : Black OPS. Le dispositif VIP Premium conçu par JCDecaux Innovate comprend une surface de communication de 80 m2 situé au 92, avenue des Champs-Élysées, composée d'un écran de 57 pouces, sur lequel seront diffusés des extraits du nouveau jeu, et d'une palissade complètement transformée en deux vitrines habillées aux couleurs de l'univers du jeu. 

Ce dispositif est en place jusqu'au 30 novembre 2010 et sera complété par une toile événementielle située au pied du centre commercial Bercy 2, visible du périphérique et des accès de l'autoroute A4. 

L'année 2010 a été particulièrement bonne pour JCDecaux. La société a vu son chiffre d'affaires bondir de 25% au troisième trimestre, notamment grâce aux acquisitions de l'allemand Wall et du britannique Titan, respectivement fin 2009 et début 2010.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

7 campagnes d'affichage digital innovantes

7 campagnes d'affichage digital innovantes

7 campagnes d'affichage digital innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

8 campagnes d'affichage digital impactantes

8 campagnes d'affichage digital impactantes

8 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Affichage digital : 8 campagnes innovantes

Affichage digital : 8 campagnes innovantes

Affichage digital : 8 campagnes innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Quelles sont les attentes et les motivations des personnes qui s'engagent pour les marques et partagent leur expérience en conseillant d'autres [...]