Recherche

Actimel, une bouteille sur le front de neige

Publié par le - mis à jour à
Actimel, une bouteille sur le front de neige

Via le concept acticross, piste de snowcross à destination des familles, la marque du groupe Danone fait la promotion de son yaourt à boire sur quatre grands domaines skiables : Flaine, Méribel, Les Menuires et Val d'Isère.

  • Imprimer

Actimel se lance dans une expérience familiale pour les vacances. Via le concept acticross, orchestré par l'agence Malls, la marque du groupe Danone propose de réunir parents et enfants autour d’un parcours de glisse sur quatre grands domaines skiables : Flaine, Méribel, Les Menuires et Val d’Isère.

But de l'opération : promouvoir le fameux yaourt à boire en proposant aux familles une expérience de glisse à travers des jeux et des concours organisés par des animateurs pendant les vacances d’hiver. Près de 170 000 bouteilles d'Actimel seront distribuées sur chaque piste.

Le succès rencontré en 2010 a conforté Actimel et la Compagnie des Alpes, spécialisée dans la production de loisirs, à renouveler l’opération 87 % des personnes interrogées souhaitant participer à une nouvelle édition (source : Occurrence / Anaé). « C’est pour nous une réelle opportunité de faire vivre une expérience forte et inédite aux familles et d’être le partenaire de l’hiver. Nous sommes ravis de cette première édition qui a fait parler d’elle », précise Hélène de Laferrière, chef de produit sur la marque Actimel.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.