Recherche

Actimel protège du froid

Publié par le
Actimel protège du froid

Après un événement outdoor le 30 octobre 2010, Actimel lance sa campagne 360° déclinée sur le thème “Avec Actimel, vous allez aimer l'hiver”.

  • Imprimer

Parce que l'hiver est le moment où la consommation d'Actimel est la plus importante, la petite bouteille lance pour la troisième année consécutive, une campagne de communication globale. Le 30 octobre 2010, jour de passage à l'heure d'hiver, la marque distribuera plus de 30.000 bouteilles à Lyon, Toulouse, et dans deux quartiers animés de Paris. Prévue de 14 heures à 18 heures, cette opération d'échantillonnage, signée Pro Deo, aura lieu sous une pluie de flocons propulsés par des canons à neige.
Après cette opération de street marketing, la campagne se poursuivra à la télévision avec un spot réalisé par Young & Rubicam, diffusé notamment sur TF1 et France Télévisions. 

En rayon, la campagne se décline du 2 novembre 2010 au 15 mars 2011, à travers un packaging aux couleurs de l'hiver et une petite bouteille Actimel emmitouflée dans son écharpe. Une boutique on line permet d'accumuler des points, échangeables contre des vêtements chauds et autres accessoires pour affronter la saison.
Enfin, un événement “Acticross” destiné aux 4-12 ans sera organisé dans quatre stations de ski (Méribel, Val d'Isère, Les Ménuires et Flaine). En plus des espaces de glisse, Actimel organisera des petits déjeuners avec distribution de bouteilles pendant les semaines de vacances scolaires. Le slogan “Avec Actimel, vous allez aimer l'hiver” a pour objectif principal de redonner du contenu positif à une saison qu'appréhendent les consommateurs. 

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]