Recherche
En ce moment En ce moment

Actimel protège du froid

Publié par le
Actimel protège du froid

Après un événement outdoor le 30 octobre 2010, Actimel lance sa campagne 360° déclinée sur le thème “Avec Actimel, vous allez aimer l'hiver”.

  • Imprimer

Parce que l'hiver est le moment où la consommation d'Actimel est la plus importante, la petite bouteille lance pour la troisième année consécutive, une campagne de communication globale. Le 30 octobre 2010, jour de passage à l'heure d'hiver, la marque distribuera plus de 30.000 bouteilles à Lyon, Toulouse, et dans deux quartiers animés de Paris. Prévue de 14 heures à 18 heures, cette opération d'échantillonnage, signée Pro Deo, aura lieu sous une pluie de flocons propulsés par des canons à neige.
Après cette opération de street marketing, la campagne se poursuivra à la télévision avec un spot réalisé par Young & Rubicam, diffusé notamment sur TF1 et France Télévisions. 

En rayon, la campagne se décline du 2 novembre 2010 au 15 mars 2011, à travers un packaging aux couleurs de l'hiver et une petite bouteille Actimel emmitouflée dans son écharpe. Une boutique on line permet d'accumuler des points, échangeables contre des vêtements chauds et autres accessoires pour affronter la saison.
Enfin, un événement “Acticross” destiné aux 4-12 ans sera organisé dans quatre stations de ski (Méribel, Val d'Isère, Les Ménuires et Flaine). En plus des espaces de glisse, Actimel organisera des petits déjeuners avec distribution de bouteilles pendant les semaines de vacances scolaires. Le slogan “Avec Actimel, vous allez aimer l'hiver” a pour objectif principal de redonner du contenu positif à une saison qu'appréhendent les consommateurs. 

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]