Recherche

“C'est Ki le plus classe de la classe ”, par Kickers

Publié par le
“C'est Ki le plus classe de la classe ”, par Kickers

La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour faire du bruit avec une stratégie cross canal.

  • Imprimer

À l’occasion de la rentrée scolaire, l’agence Conceptory a imaginé pour Kickers “C’est Ki le plus classe de la classe ?”, un concept décliné à travers un dispositif cross-média. Ce dispositif sera appuyé par une campagne de street marketing avec des hôtesses déguisées en maîtresse d’école qui distribueront des pédimètres Kickers.

L’opération sera également relayée sur la page Facebook Kickers et soutenue par une campagne de publicité on-line. Les 3 et 7 septembre, une borne photo aux couleurs de la marque sera donc installée dans le flagship officiel et permettra aux enfants de faire une photo avec les célèbres pastilles rouges et vertes ! Chaque participant repartira avec sa photo personnalisée et un cadeau.

Enfin, un tirage au sort désignera les deux gagnants (garçon/ fille) parmi les photos les plus “classes”. Ils remporteront une tenue complète Kickers. Avec cette opération, Kickers continue sur le même ton que “La Prise de la Pastille”, une opération réalisée en mai dernier.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

occasion des Cannes Lions qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016 Google devoile son classement des publicites les plus populaires sur Youtube [...]

Kickers est sur Facebook

Kickers est sur Facebook

Kickers est sur Facebook

Pour ses 40 ans la marque de chaussures fait appel Infoflash pour creer sa page Facebook et rassembler ses fans

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

Le modele du bas de la pyramide paru pour la premiere fois dans un article ecrit par K Prahalad et Hart idee est qu un potentiel de revenus [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Reponse avec edition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown en tete du classement Apple repasse devant Google et 98 autres marques [...]