Recherche

“C'est Ki le plus classe de la classe ”, par Kickers

Publié par le
“C'est Ki le plus classe de la classe ”, par Kickers

La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour faire du bruit avec une stratégie cross canal.

  • Imprimer

À l’occasion de la rentrée scolaire, l’agence Conceptory a imaginé pour Kickers “C’est Ki le plus classe de la classe ?”, un concept décliné à travers un dispositif cross-média. Ce dispositif sera appuyé par une campagne de street marketing avec des hôtesses déguisées en maîtresse d’école qui distribueront des pédimètres Kickers.

L’opération sera également relayée sur la page Facebook Kickers et soutenue par une campagne de publicité on-line. Les 3 et 7 septembre, une borne photo aux couleurs de la marque sera donc installée dans le flagship officiel et permettra aux enfants de faire une photo avec les célèbres pastilles rouges et vertes ! Chaque participant repartira avec sa photo personnalisée et un cadeau.

Enfin, un tirage au sort désignera les deux gagnants (garçon/ fille) parmi les photos les plus “classes”. Ils remporteront une tenue complète Kickers. Avec cette opération, Kickers continue sur le même ton que “La Prise de la Pastille”, une opération réalisée en mai dernier.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Chaque année, à l'occasion du Big Retail Show, Deloitte publie le classement des retailers en fonction de leur chiffre d'affaires. Pour la première [...]

Kickers est sur Facebook

Kickers est sur Facebook

Kickers est sur Facebook

Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook et rassembler ses fans.

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

Le modèle du bas de la pyramide a paru pour la première fois dans un article écrit par C. K. Prahalad et S. Hart. L'idée est qu'un potentiel [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Réponse avec l'édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown : en tête du classement, Apple repasse devant Google... et 98 autres [...]