Recherche

Dossier Tout savoir sur le Content as a Service

Publié par le

Stratégie de contenu dans une logique customer centric, avec le mode CaaS (Content as a Service). Exposé en 5 parties de Bertrand Espitalier.

  • Imprimer

Sommaire

Bertrand Espitalier

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]