MENU
Recherche

Les coups de coeur design du directeur de création d'Interbrand

Publié par le

Nike townikes, campagne Netflix Gifs... Sylvain Boyer, directeur de création de l'agence Interbrand, a sélectionné les initiatives réussies en matière de design et de campagnes de marques.

  • Imprimer
McDonald's fait appel à plusieurs agences pour améliorer l'image de ses sacs

Acheter un sandwich McDonald's est encore perçu comme un plaisir coupable, malgré les efforts de la marque pour se donner une image plus équilibrée. Alors, lorsque l'on sort du restaurant avec un sac McDo, on ne sent pas très à l'aise et on rase les murs. Le nouveau design de ce sac vise à conforter les consommateurs dans leur décision d'achat et à faire en sorte qu'ils se sentent bien en marchant dans la rue avec leur repas. Le design est le résultat d'une conception partagée avec un designer de chacune des agences partenaires - Leo Burnett Allemagne, TBWA États-Unis, DDB Hong Kong, Creata Australie, Boxer Royaume-Uni, Landini Australie et ForPeople Royaume-Uni.

Sylvain Boyer, Interbrand