Recherche

41e Grand Prix de la Communication Extérieure : Mikado vainqueur

Publié par le

Découvrez les 11 campagnes d'affichage récompensées ce jeudi 27 novembre.

  • Imprimer
GRAND PRIX : Campagne Mikado, agence Jésus

C'est l'agence Jésus (1) qui remporte le grand prix de la 41ème édition grâce à sa campagne Mikado. La marque a précisé lors de la remise du prix que Jésus avait su comprendre la complexité de sa communication en déployant une vingtaine de visuels rappelant l'originalité du biscuit dès le 19 mai sur les abribus, les flancs de bus, les affichages de parking dans les supermarchés, dans le métro et sur le mobile. Ainsi, les affichages mettent en exergue la forme oblongue du biscuit et s'adaptent au lieu où est placée l'affiche. Par exemple, sur le flanc d'un bus " Finalement, comparé à un bus, c'est pas si long un Mikado ". Les phrases sont aux couleurs du produit et résolument décalées pour marquer le consommateur, tout en gardant des visuels épurés. Une réussite !

(1) Le président du jury n'a pas pris part aux votes.


Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]