Recherche
En ce moment En ce moment

41e Grand Prix de la Communication Extérieure : Mikado vainqueur

Publié par le

Découvrez les 11 campagnes d'affichage récompensées ce jeudi 27 novembre.

  • Imprimer
GRAND PRIX : Campagne Mikado, agence Jésus

C'est l'agence Jésus (1) qui remporte le grand prix de la 41ème édition grâce à sa campagne Mikado. La marque a précisé lors de la remise du prix que Jésus avait su comprendre la complexité de sa communication en déployant une vingtaine de visuels rappelant l'originalité du biscuit dès le 19 mai sur les abribus, les flancs de bus, les affichages de parking dans les supermarchés, dans le métro et sur le mobile. Ainsi, les affichages mettent en exergue la forme oblongue du biscuit et s'adaptent au lieu où est placée l'affiche. Par exemple, sur le flanc d'un bus " Finalement, comparé à un bus, c'est pas si long un Mikado ". Les phrases sont aux couleurs du produit et résolument décalées pour marquer le consommateur, tout en gardant des visuels épurés. Une réussite !

(1) Le président du jury n'a pas pris part aux votes.


CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.