MENU
Recherche

41e Grand Prix de la Communication Extérieure : Mikado vainqueur

Publié par le

Découvrez les 11 campagnes d'affichage récompensées ce jeudi 27 novembre.

  • Imprimer
GRAND PRIX : Campagne Mikado, agence Jésus

C'est l'agence Jésus (1) qui remporte le grand prix de la 41ème édition grâce à sa campagne Mikado. La marque a précisé lors de la remise du prix que Jésus avait su comprendre la complexité de sa communication en déployant une vingtaine de visuels rappelant l'originalité du biscuit dès le 19 mai sur les abribus, les flancs de bus, les affichages de parking dans les supermarchés, dans le métro et sur le mobile. Ainsi, les affichages mettent en exergue la forme oblongue du biscuit et s'adaptent au lieu où est placée l'affiche. Par exemple, sur le flanc d'un bus " Finalement, comparé à un bus, c'est pas si long un Mikado ". Les phrases sont aux couleurs du produit et résolument décalées pour marquer le consommateur, tout en gardant des visuels épurés. Une réussite !

(1) Le président du jury n'a pas pris part aux votes.