Recherche

Les Cuisinebox d'Ikea envahissent Paris

Publié par le | Mis à jour le
Les Cuisinebox d'Ikea envahissent Paris
© Stéphane Sby Balmy

Après le métro, les abribus, l'aéroport ou encore les gares, Ubi Bene et Ikea reviennent dans les rues de Paris et installent des cuisines en libre service. Il suffit de réserver sa cuisine pour pouvoir en profiter avec quelques convives. Le géant suédois pratique le détournement urbain depuis 2008.

  • Imprimer

Du 14 au 25 mai prochain, IKEA met à disposition du public trois véritables cuisines. Cet événement, conçu par l'agence ubi bene, est, selon un communiqué "une véritable vitrine de la nouvelle gamme du géant suédois". Pour les curieux ces cuisines publiques seront situées sur les Berges de Seine (au pied du Pont des Invalides), sur la terrasse du Théâtre du Châtelet et sur la terrasse des Docks de la Cité de la Mode et du Design.

Situées dans des conteneurs bleu et jaune, les " #Cuisinebox IKEA " sont conçues comme des véritables espaces de vie (25m2), pouvant accueillir de 7 à 12 convives. Equipées et fonctionnelles (mobilier, électroménager, vaisselle et linge de table), elles permettront au grand public de vivre une expérience dans un cadre public. Spécialiste du détournement urbain, le géant suédois signe là un nouvel opus de la théâtralisation de son offre.

Des cuisines accessibles sur réservation

Ces #CuisineBox IKEA seront disponibles du mercredi au dimanche de 9h30 à 23h00. Pour profiter de ces cuisines, une plateforme de réservation a été mise en ligne sur le site dédié (IKEA.fr/cuisinebox). Les participants n'ont plus qu'à suivre les étapes suivantes : inviter ses proches (jusq'à 12 personnes), faire son marché avant de prendre possession de la cuisine box et simplement cuisiner un repas et le déguster. Des cours de cuisine seront aussi dispensés les mercredis 14 et 21 mai prochains (inscriptions obligatoire).



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche