Recherche

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Publié par le - mis à jour à
Weight Watchers : quand l'union fait la force

Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe d'adhérents. Une campagne signée Fred & Farid.

  • Imprimer

Après la campagne des bouches "Stop les régimes - Réapprenez à manger" par Rankin en 2012 et " Faites la paix" incarnée par Amel Bent l'année passée, Weight Watchers revient sur la scène publicitaire avec un nouvel opus signé Fred & Farid.

Fêtes et après-fêtes : l'occasion idéale pour des marques comme Weight Watchers de s'inscrire dans les bonnes résolutions de 2014. Et pour rappeler sa méthode exclusive, pour la première fois, Weight Watchers donne la vedette dans sa nouvelle publicité, à un groupe d'adhérents, par le biais de témoignages et retours d'expériences. Une campagne qui a pour objectif de valoriser la réussite personnelle de chacun, l'union au sein d'une communauté et la dynamique de groupe.

Ce nouveau spot est diffusé sur les écrans depuis le 26 décembre prochain.

"On a tous maigri avec Weight Watchers" : la campagne entend réaffirmer la force du groupe au service de la réussite individuelle. Et pour faciliter le début d'une démarche de perte de poids, Weight Watchers lance Simpl'Express pour un démarrage simple et efficace.

Weight Watchers

Weight Watchers, leader mondial de l'amincissement, est l'unique méthode de perte de poids qui s'appuie sur un fonds scientifi ue de plus de 80 études. En rance, Weight Watchers propose environ 1 800 réunions chaque semaine, le rendez -vous motivation, avec des outils d'aide à l'amaigrissement sur internet et une appli Weight Watchers mobile. En moyenne, chaque semaine en France, 155 000 personnes suivent Weight Watchers.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche