Recherche

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Publié par le - mis à jour à
Weight Watchers : quand l'union fait la force

Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe d'adhérents. Une campagne signée Fred & Farid.

  • Imprimer

Après la campagne des bouches "Stop les régimes - Réapprenez à manger" par Rankin en 2012 et " Faites la paix" incarnée par Amel Bent l'année passée, Weight Watchers revient sur la scène publicitaire avec un nouvel opus signé Fred & Farid.

Fêtes et après-fêtes : l'occasion idéale pour des marques comme Weight Watchers de s'inscrire dans les bonnes résolutions de 2014. Et pour rappeler sa méthode exclusive, pour la première fois, Weight Watchers donne la vedette dans sa nouvelle publicité, à un groupe d'adhérents, par le biais de témoignages et retours d'expériences. Une campagne qui a pour objectif de valoriser la réussite personnelle de chacun, l'union au sein d'une communauté et la dynamique de groupe.

Ce nouveau spot est diffusé sur les écrans depuis le 26 décembre prochain.

"On a tous maigri avec Weight Watchers" : la campagne entend réaffirmer la force du groupe au service de la réussite individuelle. Et pour faciliter le début d'une démarche de perte de poids, Weight Watchers lance Simpl'Express pour un démarrage simple et efficace.

Weight Watchers

Weight Watchers, leader mondial de l'amincissement, est l'unique méthode de perte de poids qui s'appuie sur un fonds scientifi ue de plus de 80 études. En rance, Weight Watchers propose environ 1 800 réunions chaque semaine, le rendez -vous motivation, avec des outils d'aide à l'amaigrissement sur internet et une appli Weight Watchers mobile. En moyenne, chaque semaine en France, 155 000 personnes suivent Weight Watchers.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]