Recherche

Yves Rocher lance son Sérum Végétal et touche 8 femmes sur 10 en 24 heures

Publié par le | Mis à jour le
Yves Rocher lance son Sérum Végétal et touche 8 femmes sur 10 en 24 heures

Pour lancer son Sérum Végétal, Yves Rocher frappe fort en créant le premier Reach Block Media permettant de toucher en moins de 24 heures plus de 8 femmes sur 10. Ce film sera poussé auprès des 30 millions de clientes et des 3 millions de fans de la page Facebook de la marque en Europe.

  • Imprimer

Dès 19h53, le 19 janvier, Yves Rocher signe son retour en télévision sur toutes les grandes chaînes, avec un format teaser (10 secondes) suivi dans le même écran de la révélation (30 secondes). Toute la journée, une campagne Facebook diffusera massivement le film sur le mur des femmes.

Aujourd'hui et pour la première fois, l'ensemble des titres de Presse Quotidienne Régionale ainsi que le Figaro, Libération, le Monde et 20 minutes se mettront aux couleurs de la campagne dès leurs Une. La presse sème le doute sur ce qui fait l'efficacité d'un anti-rides : en écho aux films, elle affirme de façon simple la promesse d'assimilation optimale du soin Sérum Végétal. Une réponse en seulement deux mots : " Assimilez - Rajeunissez ". Huit sites web ultra-puissants seront habillés aux couleurs de la campagne (journal des femmes, marieclaire, auféminin, madamefigaro etc.)

La campagne continuera en TV et en digital dès le 20 janvier et jusqu'à mi-avril en utilisant la technologie de synchronisation TV/Digital. Ce plan de communication sera décliné sur l'ensemble des touch points de la marque dans les 90 pays où la marque est présente : Retail/Digital/VPC.


.


La campagne est signée M&C Saatchi.Gad et met en image la vision d'Yves Rocher : le lien naturel du " vivant au vivant " en mettant en scène les " mécanismes de vie ". Le dispositif média est imaginé par l'agence Vizeum (agence intégrée de conseil média et achats d'espaces de Dentsu Aegis Network) et Amplifi (entité trading de Dentsu Aegis Network).

Yves Rocher est par ailleurs l'entreprise préférée des français pour la 6ème année consécutive (Baromètre Ifop/Posternak - 85% ds français ont une bonne opinion de la marque). En 2013, Les salariés avaient dit "Merci !" dans une vidéo.




AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.) Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]