Recherche

Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Publié par le - mis à jour à
Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Afin d'accroître sa notoriété, la compagnie aérienne s'associe au festival francilien Rock en Seine. Un partenariat qui s'inscrit dans le positionnement de Transavia.com qui, depuis sa création, a choisi la musique pour promouvoir la richesse de ses destinations et l'associer au voyage.

  • Imprimer


Depuis sa création, transavia.com a choisi la musique pour promouvoir son offre : les playlists Travelmix à bord de ses avions, mais aussi son partenariat avec Deezer. Cette année, la compagnie a décidé d'aller à la rencontre des 120 000 festivaliers qui se retrouvent pour Rock en Seine, du 22 au 24 août.

Seule compagnie aérienne représentée lors de ce festival de grande envergure, transavia.com bénéficie d'une visibilité exclusive, tant sur le plan national qu'international (artistes étrangers, public français mais aussi belge et anglais). "Planez pendant trois jours, voyagez pendant un an" est la signature qu'a choisi transavia.com pour communiquer. Stand dédié, publicité diffusée sur les écrans du festival, mais aussi jeux-concours avec, à la clé, la possibilité pour les gagnants de s'envoler pour un an de voyages sur le réseau transavia.com, la compagnie a largement travaillé son dispositif pour être au plus proche des festivaliers pendant ces trois jours.

Cet évènement représente l'opportunité pour transavia.com de développer un lien de proximité avec un nouveau public, puisque majoritairement d'Ile-de-France et susceptible de partir en week-end sur l'une des lignes de la compagnie aérienne à bas prix.

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

Faut-il aller sur Snapchat?

Faut-il aller sur Snapchat?

Faut-il aller sur Snapchat?

Les annonceurs doivent-ils investir sur Snapchat? Décryptage du fonctionnement des formats publicitaires de la plateforme et conseils pour l'intégrer [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]