Recherche

Tigex veut attirer de nouveaux parents

Publié par le

Émission télévisée, blog, jeu-concours sont au programme de la vaste campagne de cross média lancée par la marque de puériculture Tigex.

  • Imprimer

Séduire de nouveaux parents, c’est l’objectif que se fixe Tigex, marque de puériculture, en lançant sa campagne cross média. Pour y parvenir, la marque donne tout d’abord un rendez-vous télévisé et presse aux parents. Ainsi, du 6 avril au 28 mai,  Tigex investit le petit écran avec son émission "Bienvenue chez les P’tits". Diffusé juste avant "Les maternelles ", ce programme d’une minute proposera des conseils et des astuces délivrés par une journaliste de "Parents Magazine" (partenaire de l’opération). Quant à sa présence dans la presse, Tigex s’affichera dans  le mensuel "Parents Magazine" à travers un dispositif "présentation des produits" et un plan presse tout au long de l’année axé sur les différents segments de la marque.
 

Mais ce n’est pas tout. La marque renforce sa présence sur le Web. Depuis 2009, les nouveaux parents peuvent se rendre sur le blog de Tigex www.tigexblog.fr (animé par des parents blogueurs) sur lequel s’est créée une communauté de parents qui échangent des bons plans et testent des produits. À partir du 12 avril, les lecteurs de ce blog pourront également suivre l’émission télévisée "Bienvenue chez les P’tits", le but étant de les inciter à rejoindre la page Facebook de la marque.
 

Toujours dans le cadre de cette campagne multicanal, Tigex donne rendez-vous sur son site internet www.tigex.fr pour un grand jeu-concours "Mon choix Tigex". Les parents participants pourront gagner des lots qu’ils auront  préalablement  choisis. Pour ce faire, ils doivent inscrire leur coordonnées et répondre à deux questions thématiques. Les gagnants recevront ainsi leur coffret cadeau ainsi qu’un abonnement au magazine "Parents Magazine".

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]