Recherche

Tigex veut attirer de nouveaux parents

Publié par le

Émission télévisée, blog, jeu-concours sont au programme de la vaste campagne de cross média lancée par la marque de puériculture Tigex.

  • Imprimer

Séduire de nouveaux parents, c’est l’objectif que se fixe Tigex, marque de puériculture, en lançant sa campagne cross média. Pour y parvenir, la marque donne tout d’abord un rendez-vous télévisé et presse aux parents. Ainsi, du 6 avril au 28 mai,  Tigex investit le petit écran avec son émission "Bienvenue chez les P’tits". Diffusé juste avant "Les maternelles ", ce programme d’une minute proposera des conseils et des astuces délivrés par une journaliste de "Parents Magazine" (partenaire de l’opération). Quant à sa présence dans la presse, Tigex s’affichera dans  le mensuel "Parents Magazine" à travers un dispositif "présentation des produits" et un plan presse tout au long de l’année axé sur les différents segments de la marque.
 

Mais ce n’est pas tout. La marque renforce sa présence sur le Web. Depuis 2009, les nouveaux parents peuvent se rendre sur le blog de Tigex www.tigexblog.fr (animé par des parents blogueurs) sur lequel s’est créée une communauté de parents qui échangent des bons plans et testent des produits. À partir du 12 avril, les lecteurs de ce blog pourront également suivre l’émission télévisée "Bienvenue chez les P’tits", le but étant de les inciter à rejoindre la page Facebook de la marque.
 

Toujours dans le cadre de cette campagne multicanal, Tigex donne rendez-vous sur son site internet www.tigex.fr pour un grand jeu-concours "Mon choix Tigex". Les parents participants pourront gagner des lots qu’ils auront  préalablement  choisis. Pour ce faire, ils doivent inscrire leur coordonnées et répondre à deux questions thématiques. Les gagnants recevront ainsi leur coffret cadeau ainsi qu’un abonnement au magazine "Parents Magazine".

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]