Recherche

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Publié par le | Mis à jour le
Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes spéciales gauchers. DDB Paris est à la manoeuvre.

  • Imprimer

" Cela semble simple, mais il fallait y penser !" explique Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop "il aura fallu plusieurs mois de recherche et développement en interne, dans le plus grand secret, pour atteindre un design aussi simple qu'épuré et efficace ". Et parce que les gauchers sont des gens comme tout le monde, Sushi Shop leur donne enfin la place qu'ils méritent... Ces nouvelles baguettes seront disponibles partout en France dans les boutiques Sushi Shop dès aujourd'hui.

Pour annoncer au grand public ce lancement c'est DDB Paris qui a imaginé un film réalisé par Elsa & Hippolyte (Aprile production) qui retrace les difficultés d'un gaucher comme les autres, face à l'embarras qu'implique une dégustation de sushi.

L'opération prendra également vie sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) où la marque parlera avec connivence, proximité et liberté à sa cible, avec un focus les 9 et 10 décembre. Le film est à découvrir dès le 8 décembre sur le web avec une stratégie média pensée par Havas Media.

Fondée il y a 17 ans, Sushi Shop est l'enseigne leader au niveau européen de sushi à domicile et à emporter, elle fut la pionnière de la restauration rapide & premium en France. Avec 109 points de vente, la marque est présente dans 9 pays : France (86 enseignes dans lesplus grandes villes du pays), UK, Belgique, Italie, Luxembourg, Etats-Unis, Emirats Arabes Unis, Suisse et Espagne.

Le film

Lire aussi l'interview de Karine Lecomte, directrice marketing et communication : "Le marketing personnalisé selon Sushi Shop"

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Sushi Shop, leader européen de la livraison de sushi, muscle son marketing vers davantage de personnalisation : CRM, expériences clients, contenus [...]

Sushi Shop et la Redbox

Sushi Shop et la Redbox

Sushi Shop et la Redbox

Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros seront reversés à la Croix-Rouge japonaise via [...]

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

La vente à emporter de sushis a explosé en France, ces dernières années. Leader sur le marché, Sushi Shop développe ses partenariats et entamera [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

En vue de l'inauguration d'un premier restaurant aux Etats-Unis, la chaîne française s'est associée au chanteur pour imaginer un coffret en [...]