Recherche

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Publié par le | Mis à jour le
Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes spéciales gauchers. DDB Paris est à la manoeuvre.

  • Imprimer

" Cela semble simple, mais il fallait y penser !" explique Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop "il aura fallu plusieurs mois de recherche et développement en interne, dans le plus grand secret, pour atteindre un design aussi simple qu'épuré et efficace ". Et parce que les gauchers sont des gens comme tout le monde, Sushi Shop leur donne enfin la place qu'ils méritent... Ces nouvelles baguettes seront disponibles partout en France dans les boutiques Sushi Shop dès aujourd'hui.

Pour annoncer au grand public ce lancement c'est DDB Paris qui a imaginé un film réalisé par Elsa & Hippolyte (Aprile production) qui retrace les difficultés d'un gaucher comme les autres, face à l'embarras qu'implique une dégustation de sushi.

L'opération prendra également vie sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) où la marque parlera avec connivence, proximité et liberté à sa cible, avec un focus les 9 et 10 décembre. Le film est à découvrir dès le 8 décembre sur le web avec une stratégie média pensée par Havas Media.

Fondée il y a 17 ans, Sushi Shop est l'enseigne leader au niveau européen de sushi à domicile et à emporter, elle fut la pionnière de la restauration rapide & premium en France. Avec 109 points de vente, la marque est présente dans 9 pays : France (86 enseignes dans lesplus grandes villes du pays), UK, Belgique, Italie, Luxembourg, Etats-Unis, Emirats Arabes Unis, Suisse et Espagne.

Le film

Lire aussi l'interview de Karine Lecomte, directrice marketing et communication : "Le marketing personnalisé selon Sushi Shop"

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Sushi Shop leader europeen de la livraison de sushi muscle son marketing vers davantage de personnalisation CRM experiences clients contenus [...]

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Sushi Shop et la Redbox

Sushi Shop et la Redbox

Sushi Shop et la Redbox

Kenzo et Sushi Shop unissent pour lancer une Redbox avec des pieces uniques dont deuxeuros seront reverses la Croix Rouge japonaise via association [...]

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

La vente emporter de sushis explose en France ces dernieres annees Leader sur le marche Sushi Shop developpe ses partenariats et entamera en [...]