Recherche

Serum 7: la beauté de mère en fille

Publié par le
Serum 7: la beauté de mère en fille

La marque de cosmétique anglaise Boots Laboratories déploie une campagne alliant street marketing et plan média pour renforcer la notoriété de ses produits anti-âge transmis de "mère en fille".

  • Imprimer

En septembre 2008, la marque anglaise Boots Laboratories sortait un soin anti-âge destiné aux jeunes femmes et à leurs premières rides. Le succès en Angleterre et en France fut phénoménal, avec 6 mois de stock écoulés en 4 semaines, ainsi qu'un prix remporté aux Victoires de la beauté 2009 dans la catégorie anti-âge. Forte de ce premier succès, la marque sort un nouveau soin, mais cette fois-ci à destination des femmes plus matures: le Serum 7 Lift qui se présente comme un soin de beauté "transmis de mère en fille".

Selon une étude publiée dans le British Journal of Dermatology, les 4 références de la gamme Serum 7 Lift (sérum réparateur rides profondes, crème de jour fermeté, crème de nuit jeunesse et crème yeux anti-rides), mises au point par les 200 scientifiques des laboratoires Boots, ont été soumises à 21 tests indépendants menés sur la peau de 1700 femmes. Le sérum réparateur rides profondes serait ainsi le seul soin anti-âge dont l'efficacité à réparer la structure de la peau a été prouvée par une étude clinique indépendante de 12 mois.

Boots Laboratories accueillera du 29 mai au 18 septembre 2010 les "girls" et leurs "moms" à bord du Serum 7 Beauty Bus. Les duos fille/mère sont conviés à venir partager un moment de complicité le temps d'un après-midi à la découverte de lieux inattendus. Au programme de cette escapade: virée shopping, rendez-vous arty et expérience gourmande, sans oublier les indispensables conseils dispensés par les esthéticiennes expertes qui leur feront découvrir Serum 7, gamme première rides et Serum 7 Lift, la dernière innovation pour rides plus profondes. 

Le marketing transgénérationnel, adressé aux mères et à leurs filles notamment, promet de bouleverser les codes de la cosmétique.