Recherche

Royal Canin lance une campagne de conseils en nutrition

Publié par le
Royal Canin lance une campagne de conseils en nutrition

Afin de valoriser ses conseils nutritionnels, la marque d'aliments pour chiens mène une campagne de prescription à grande échelle.

  • Imprimer

Depuis le 1er avril dernier, Royal Canin met en œuvre son dispositif de communication pour présenter sa gamme d’aliments. Page Facebook, spots radios qui mettent en scène les conseillers nutrition de la marque, animations pédagogiques en magasin, offres promotionnelles, Numéro Azur pour contacter un conseiller par téléphone : pour permettre aux nouveaux possesseurs de chiens de bénéficier des conseils de la marque, l’agence Salesfactory a favorisé une stratégie multicanal.

La période de mise en place de cette campagne (jusqu'au 2 mai) est stratégique pour Royal Canin : c’est la période qui enregistre le plus de naissances de chiots.

Mieux, pour inciter le consommateur au passage à l’acte, Royal Canin rembourse jusqu’à dix euros sur l’achat d’un sac. Et met en jeu, via un tirage au sort, plus de 2 000 mois d’alimentation afin de créer du trafic vers son site internet.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]