Recherche

Royal Canin lance une campagne de conseils en nutrition

Publié par le
Royal Canin lance une campagne de conseils en nutrition

Afin de valoriser ses conseils nutritionnels, la marque d'aliments pour chiens mène une campagne de prescription à grande échelle.

  • Imprimer

Depuis le 1er avril dernier, Royal Canin met en œuvre son dispositif de communication pour présenter sa gamme d’aliments. Page Facebook, spots radios qui mettent en scène les conseillers nutrition de la marque, animations pédagogiques en magasin, offres promotionnelles, Numéro Azur pour contacter un conseiller par téléphone : pour permettre aux nouveaux possesseurs de chiens de bénéficier des conseils de la marque, l’agence Salesfactory a favorisé une stratégie multicanal.

La période de mise en place de cette campagne (jusqu'au 2 mai) est stratégique pour Royal Canin : c’est la période qui enregistre le plus de naissances de chiots.

Mieux, pour inciter le consommateur au passage à l’acte, Royal Canin rembourse jusqu’à dix euros sur l’achat d’un sac. Et met en jeu, via un tirage au sort, plus de 2 000 mois d’alimentation afin de créer du trafic vers son site internet.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche