Recherche

Ripolin s'engage en faveur de l'environnement

Publié par le
Ripolin s'engage en faveur de l'environnement

Revolutions, agence du groupe Leo Burnett France, repositionne la marque de peinture sur le créneau de l'écologie.

  • Imprimer

"Plus de nature dans votre peinture". C’est le slogan qu’a adopté l’agence Revolutions (groupe Leo Burnett France) pour le nouveau positionnement de Ripolin. Le but : devenir la marque de peinture la plus écologique du marché. Sans solvant, 100% à l’eau, certifiée NF Environnement, emballages 100 % recyclables… La marque se positionne également face aux risques que représente l’utilisation de la peinture pour la santé.
 

À ce nouveau slogan s’ajoutent la création d’un logo incluant la notion d’écologie par la présence d’un arbre vert dans le "O" de Ripolin, une campagne d’affichage lancée depuis le 29 mars sur la gamme X Pro 3 et une campagne de presse à paraître dans les magazines spécialisés courant avril sur la gamme décoration.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]