Recherche

Ripolin s'engage en faveur de l'environnement

Publié par le
Ripolin s'engage en faveur de l'environnement

Revolutions, agence du groupe Leo Burnett France, repositionne la marque de peinture sur le créneau de l'écologie.

  • Imprimer

"Plus de nature dans votre peinture". C’est le slogan qu’a adopté l’agence Revolutions (groupe Leo Burnett France) pour le nouveau positionnement de Ripolin. Le but : devenir la marque de peinture la plus écologique du marché. Sans solvant, 100% à l’eau, certifiée NF Environnement, emballages 100 % recyclables… La marque se positionne également face aux risques que représente l’utilisation de la peinture pour la santé.
 

À ce nouveau slogan s’ajoutent la création d’un logo incluant la notion d’écologie par la présence d’un arbre vert dans le "O" de Ripolin, une campagne d’affichage lancée depuis le 29 mars sur la gamme X Pro 3 et une campagne de presse à paraître dans les magazines spécialisés courant avril sur la gamme décoration.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]