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Pure Via incite le consommateur à faire le Pure Test

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Pure Via incite le consommateur à faire le Pure Test

Après son implantation en linéaire en mars 2010, Pure Via part à la conquête du marché avec une campagne TV et un large plan de communication multimédia.

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Conçue pour interpeller le consommateur et imposer la notoriété de la marque Pure Via, la stratégie mise en place pour le lancement de ce nouveau produit repose sur un plan global, avec une campagne publicitaire au format court de 10 secondes, relayé ensuite par un format plus long de 15 secondes.

Diffusé en prime time notamment sur TF1, France 2, France 3 et M6 du 2 au 7 mai 2010 et du 31 mai au 16 juillet, ce spot publicitaire, axé sur le côté naturel de la plante Stévia: un sucrier rempli de feuilles de Stévia, et une voix off ''né de la feuille de Stevia, naturellements sucrée", propose à la fin de faire goûter le produit grâce à la signature "Pure Via, faites le pur test".  Cette stratégie est relayée en presse féminine, santé et gratuite, et soutenue par un dispositif d'échantillonnage. 2 000 000 d'échantillons, leaflets et bons de réduction seront distribués dans la rue, les clubs de gym et chez les primeurs de plus de 16 villes de France. Les points de vente seront, quant à eux, animés avec des dégustations et de remise de produits.

Une information auprès des professionnels de la santé, décrivant les origines et bienfaits de Pure Via a été adressée, accompagnée de sticks Pure Via.

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