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Première campagne en mode tweet pour le BHV Marais

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Première campagne en mode tweet pour le BHV Marais

Le BHV Marais a imaginé avec Rosapark une campagne très tweet. Des posts (forcément très courts) visent les urbains créatifs. Jeunes et moins jeunes.

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Dans sa première de marque le BHV Marais s'inspire de twitter. Gilles Fichteberg et Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateurs de Rosapark ont imaginé les slogans " On n'a rien vu d'aussi stylé depuis l'invention du Moonwalk ", " On va bientôt parler de ce magasin dans tous les magazines ", " le BHV Marais c'est mon anti-rides à moi " ... autant de tweets que l'on trouvera postés en temps réels, en affichage et en presse.

L'enseigne rebaptisée en juin dernier (Lire notre article) s'approprie donc les codes du web... " Utiliser les codes des réseaux sociaux nous est apparu comme un moyen différenciant de communiquer sur cet univers mais aussi très pertinent : twitter est le média de l'actualité, de la tendance, de l'instantanéité...autant de signifiants parfaitement adapté au nouveau BHV Marais " déclarent de concert Gilles Fichteberg et Jean-Patrick Chiquiar. " Fort de ses espaces mythiques tels que le bricolage, les arts créatifs ou encore l'univers de la cuisine, le BHV va élargir son offre mode et accessoires pour couvrir tous les centres d'intérêt des urbains créatifs. Pour le BHV Marais, il s'agit de devenir le grand magasin style de vie, au coeur d'un quartier en perpétuelle mutation" déclare Anne-Marie Gaultier, Directrice Marketing et Communication Branche Grands Magasins. En parallèle de cette campagne de lancement, Rosapark s'est appuyé sur le réseau CTZAR pour toucher les influenceurs férus de mode, design et tendance, pour en faire les nouveaux ambassadeurs de l'enseigne.

L'enseigne n'en oublie pas pour autant ses fondamentaux : le rayon bricolage fera lui aussi l'objet d'une communication en presse pour rassurer les adeptes " Si le bricolage était une religion, j'irais prier au BHV Marais "

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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