Recherche

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Publié par le - mis à jour à
Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier mêlant art et humour. C'est donc "A taaaaaaable !" [Vidéos].

  • Imprimer

"A taaaaaaable ! " invite Perrier Fines Bulles dans sa première campagne télé et web signée de son agence historique Ogilvy & Mather Paris. Huit films construits comme une saga autour de l'univers des Comics et de l'esprit toujours un peu fou de Perrier. "Notre objectif avec cette campagne est d'installer la marque dans l'univers de la table de manière décalée et esthétique " explique Paul Kreitmann, Directeur de création Ogilvy & Mather Paris. Parmi les huit spots proposés, trois vidéos sont diffusées en télévision depuis le 2 mars dernier sur les chaînes françaises et sur l'ensemble sur le web et les réseaux sociaux, dès le 9 mars.

D'abord "Eau de Perrier" lors de sa création en 2006, et rebaptisée Perrier Fines Bulles en 2010, la marque soeur de son illustre aînée, est présente sur le segment convoité des eaux "finement pétillantes " (Badoit, San Pellegrino ou Quezac pour ne citer qu'elles).

L'équipe marketing de Perrier - Arnaud Tillon comme directeur de la marque - a travaillé avec l'agence Buzzman pour l'amplification digitale, avec Zenith Optimédia pour l'achat d'espaces et Le Bureau de Com pour l'accompagnement en communication, relations publiques et événementiel.

L'un des trois films TV



Les films digitaux












AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

sont au nombre de cette semaine Au programme des initiatives marketing percutantes reperees ces derniers jours Perrier organise des descentes [...]

Street art, fines bulles et marketing

Street art, fines bulles et marketing

Street art, fines bulles et marketing

Quelles sont les relations entre les marques et le street art art est il soluble dans la grande consommation Arnaud Tillon directeur de la [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]