Recherche
En ce moment En ce moment

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Publié par le - mis à jour à
Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier mêlant art et humour. C'est donc "A taaaaaaable !" [Vidéos].

  • Imprimer

"A taaaaaaable ! " invite Perrier Fines Bulles dans sa première campagne télé et web signée de son agence historique Ogilvy & Mather Paris. Huit films construits comme une saga autour de l'univers des Comics et de l'esprit toujours un peu fou de Perrier. "Notre objectif avec cette campagne est d'installer la marque dans l'univers de la table de manière décalée et esthétique " explique Paul Kreitmann, Directeur de création Ogilvy & Mather Paris. Parmi les huit spots proposés, trois vidéos sont diffusées en télévision depuis le 2 mars dernier sur les chaînes françaises et sur l'ensemble sur le web et les réseaux sociaux, dès le 9 mars.

D'abord "Eau de Perrier" lors de sa création en 2006, et rebaptisée Perrier Fines Bulles en 2010, la marque soeur de son illustre aînée, est présente sur le segment convoité des eaux "finement pétillantes " (Badoit, San Pellegrino ou Quezac pour ne citer qu'elles).

L'équipe marketing de Perrier - Arnaud Tillon comme directeur de la marque - a travaillé avec l'agence Buzzman pour l'amplification digitale, avec Zenith Optimédia pour l'achat d'espaces et Le Bureau de Com pour l'accompagnement en communication, relations publiques et événementiel.

L'un des trois films TV



Les films digitaux












AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste 4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Perrier phosphore de jeunes bulles

Perrier phosphore de jeunes bulles

Perrier phosphore de jeunes bulles

Un an apres le lancement de son emballage PET multicouche qui lui ouvert le marche du pret emporter Perrier lance Fluo sa premiere gamme destinee [...]