Recherche

Palmarès des premiers Trophées de la famille : onze marques à l'honneur

Publié par le | Mis à jour le

Le palmarès des marques récompensées par les Trophées de la famille a conclu la première édition de la journée de conférences Marketing with Mums. A découvrir également, le baromètre des relations marques-parents.

  • Imprimer

Les parents se sont exprimés, et voilà les marques récompensées ! Après un mois de vote en ligne sur un site dédié, onze marques ont été distinguées par quelque 3000 votants pour la qualité de leurs produits et services destinés aux familles. Palmarès par catégorie :

Les marques ainsi récompensées pour leur démarche "family friendly" ont reçu un trophée "imprimé" en 3D, et la possibilité d'utiliser pendant un an le label "Marque Famille" dans toute leur communication.

Le label utilisable pendant un an par les marques récompensées


Une étude exclusive

La journée de conférence fut aussi l'occasion de publier le premier baromètre (1) de la relation marques-parents. Il révèle les attentes des parents et futurs parents auprès des marques, en terme de canaux de communication (quel est le meilleur support?), d'initiatives marketing (quelles promotions, services, avantages...?) et d'expériences shopping (on et off line).

L'infographie ci-dessous reprend certains chiffres significatifs de l'étude (payante) :



Renseignements auprès de l'institut des Mamans et de l'agence Marketing with Mums.

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT 3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Jeudi 18 mai les Trophees marketing organises au pavillon Armenonville Paris par la marque media Marketing ont recompense 12 campagnes issues [...]