Recherche

Nouveau film d'animation pour La Vache qui rit

Publié par le

Dès le mois d'avril, la marque de fromage lance sa nouvelle campagne de communication avec un spot TV en animation.

  • Imprimer

Le 11 avril prochain, La Vache qui rit dévoile son film d’animation. Intitulé "La Fabrique de La Vache qui rit", ce spot publicitaire montre les étapes de la fabrication du fromage, le tout dans une bonne humeur fidèle à l’image de la marque. Qualité 3D, bande-son du chanteur Philippe Katerine, création de héros animé... Pour construire son discours, l’agence Young & Rubicam a mis en œuvre une véritable comédie musicale.

Le spot, d’une durée de 58 secondes jusqu’au 2 mai basculera dans une version de 30 secondes pour la deuxième vague TV (du 29 juin au 18 juillet). Enfin, une version encore plus courte (20 secondes) apparaîtra pour la dernière vague (du 6 au 26 septembre). Une campagne de presse, web, cinéma et affichage est également prévue.

A l'automne 2010, La Maison de La Vache qui rit présentera l’exposition "Meuhking of" qui proposera de découvrir les coulisses du film. Mais auparavant, la marque aura réalisé un tour de France des plages durant un mois, animé par les héros du film.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]