Recherche

Nouveau film d'animation pour La Vache qui rit

Publié par le

Dès le mois d'avril, la marque de fromage lance sa nouvelle campagne de communication avec un spot TV en animation.

  • Imprimer

Le 11 avril prochain, La Vache qui rit dévoile son film d’animation. Intitulé "La Fabrique de La Vache qui rit", ce spot publicitaire montre les étapes de la fabrication du fromage, le tout dans une bonne humeur fidèle à l’image de la marque. Qualité 3D, bande-son du chanteur Philippe Katerine, création de héros animé... Pour construire son discours, l’agence Young & Rubicam a mis en œuvre une véritable comédie musicale.

Le spot, d’une durée de 58 secondes jusqu’au 2 mai basculera dans une version de 30 secondes pour la deuxième vague TV (du 29 juin au 18 juillet). Enfin, une version encore plus courte (20 secondes) apparaîtra pour la dernière vague (du 6 au 26 septembre). Une campagne de presse, web, cinéma et affichage est également prévue.

A l'automne 2010, La Maison de La Vache qui rit présentera l’exposition "Meuhking of" qui proposera de découvrir les coulisses du film. Mais auparavant, la marque aura réalisé un tour de France des plages durant un mois, animé par les héros du film.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]